Aller au contenu
DRHONEgirl69

Mémorisation Des Réglages Sky Rc S60

Messages recommandés

salut ^^

 

Je viens d'acquérir le chargeur skyrc s60, mais je comprends pas, je n'arrive pas à mémoriser les réglages, dès que je débranche il revient à l'affichage par défaut (4s) . Est ce que vous savez si on peut mémoriser les réglages dessus ?

 

Merci

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, j'ai le D100 mais les réglages ne sont guère différents. Les valeurs restent en mémoire (courant et nombre d’éléments), seul le programme change ; il faut le sélectionner à chaque fois. A chaque fois que l'on débranche le chargeur, il repasse en lipo balance. Tu valides bien les valeurs avec le bouton "Enter" ?

 

Je te conseille d'utiliser l'option "profil" pour tes accus ; tu peux en utiliser 10 différents. Tu fais tes réglages (pour un type d'accus donné) et tu rappelles ce profil lors de la charge ; c'est très partique.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise alors le réglage de mémoire décrit en page 16 de ta notice ; si ça coince, je t'aiderai.

Merci ^^. Je ferai ça demain, à tête reposée comme ont dit ????????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la page 16, il y a des photos nus de Xavier. Elle va bien mémoriser. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un autre souci, normalement, il devrait avoir une plaque d'équilibrage fournit avec le chargeur, hors, je ne l'ai pas, est-ce normal ? (Ou je confond avec autre chose.....)

6abc1908b98ae711284141625d916f34.jpg

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le S60 n'est pas livré avec la platine d'équilibrage. Tu connectes directement la prise d'équilibrage de ton accus sur le chargeur par l'intermédiaire du connecteur dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le S60 n'est pas livré avec la platine d'équilibrage. Tu connectes directement la prise d'équilibrage de ton accus sur le chargeur par l'intermédiaire du connecteur dédié.

Ok ^^

Bon, j'ai réussi à charger une lipo mais j'ai du rentrer dans le menu de programmation du chargeur. Comment on fait pour rappeler le programme de charge rapidement, sans rentrer dans les menu ?

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prise d'équilibrage que tu montre est en plus il me semble, sur le 60, l'équilibrage se branche directement sur la bestiole comme sur mon D100.

 

Lorsque tu allume ton chargeur, tu peux descendre dans les menus jusqu’à arriver au mémorisé et hop tu sélectionne celui que tu souhaite.... perso je passe aussi par le module wifi, en mode faineant, tous les réglages se font sur le téléphone du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un autre souci, normalement, il devrait avoir une plaque d'équilibrage fournit avec le chargeur, hors, je ne l'ai pas, est-ce normal ? (Ou je confond avec autre chose.....)6abc1908b98ae711284141625d916f34.jpg

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Méfie-toi, il y a plusieurs types de "plaques" telles celle que tu nous montres. Je possède 9 lipos, et 2 types de plaques d'équilibrage (j'ai pas leur nom en tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi, il y a plusieurs types de "plaques" telles celle que tu nous montres. Je possède 9 lipos, et 2 types de plaques d'équilibrage (j'ai pas leur nom en tête).

C'est celle du chargeur skyrc justement ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le S60, pas de connecteur comme cité plus livré avec.

Pour "ressortir" la mémoire, lorsque tu es sur son numéro, un appui long sur enter, puis tu sélectionnes le mode (charge, décharge, etc.) et appui long sur enter, puis une dernière validation (appui court) pour confirmer qu'il s'agit bien d'une 2S que tu as connecté (dans ton cas, avec la lipo en photo).

 

Une dernière chose, il est où le safety bag pour charger la lipo !!??  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.