Aller au contenu
jpb77

Chargeur Quand On Est En Balade

Messages recommandés

Bonjour

 

Voici le sac à dos français qui recharge tout... en usb et prise de courant 230V.

Finis le soucis de plus avoir assez de lipo quand on veut encore continuer à voler.

 

Souce: le café du geek

http://lecafedugeek.fr/test-sac-otonohm-travel-charge/

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne idée mais les lipos demandent une période de repos avant rechargement et avant de voler une fois rechargées, pas sûre qu'elles aiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en vas faire un barbecue ou un pique-nique avec des amis dronistes. Tu as le temps de laisser reposer tes lipos pendant 2h avant de les mettre en charge. Comme ça tu pourras éventuellement refaire des voles avant de repartir le soir.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, 150€ c'est juste le sac non ? faut rajouter la batterie qui va avec me semble. Donc 200/250€ c'est cool comme idée mais cher haha, merci du partage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

De 60 à 200€ selon ses besoins

Ça pique les yeux... ????

 

 

Ps: si tous les membres se cotisent à 0.01€ avant le mois d'août, je pourrais l'avoir pour mon anniversaire. ????

????

????

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof d'ici le mois d'aout il y aura d'autres nouveautés

j'ais acheter un chargeur double de lipo avec la prise usb de l'ordi est c'est interminable 7h pour charger les lipo du 501

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal car l'usb d'un pc n'est pas assez puissant.

 

Rectification: c'est 0.10€ que chaque membre devrait mettre dans la cagnotte. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enchères monte de minutes en minutes

Ok

Tu peux payer 1€.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voler le vent ce pause je suis bien tenter de voler en manuel mais je crin la casse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voler le vent ce pause je suis bien tenter de voler en manuel mais je crin la casse

Alors ne vole pas à côté de la casse! ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voler le vent ce pause je suis bien tenter de voler en manuel mais je crin la casse 

il faut juste savoir rapidement jouer de l’interrupteur sur la radiocommande pour passer en mode stabilisé...

Mais hier j'ai "oublié" de jouer de l'inter... verdict: support cam + amortisseurs de cam + hélice bien abimés... (et je crains la prochaine charge de la lipo car elle semble aussi avoir pris un pêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voler le vent ce pause je suis bien tenter de voler en manuel mais je crin la casse 

Entraîne toi sur simulateur avant genre sur FPVfreerider

Perso j'ai essayé l'interrupteur pour passer du mode Angle à Acro mais ça me stressait plus qu'autre chose  :rolleyes: du coup j'ai fait quelques sessions de simulateur pour me donner confiance et ça a fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hélices commence à ce faire rare en effet en m'amusant à me poser sur le capot d'une voiture (bon pour la casse tu avais vu juste jpb) pour tester le retour video à 100m de distance en mode gps

le drone c'est retrouver dessous la voiture bilan hélice et protection d'hélice hs c'est le métier qui rentre :crash:

quand tu parle de mode stabilisé c'est le mode gps

pour passer en mode manuel il vaut mieux voler en hauteur (15m) je suppose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A moi il me faut au moins cela......................

 

groupe-electrogene-diesel-caterpillar-de

De toutes les manières pour être tranquille, je m'éloigne jamais de ça 53ba4d375430869f3723298d7652befa.png

Mais je reconnais c'est pas facile à emmener partout [emoji39]

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.