Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis toujours en train de m'équiper au mieux pour le vol et j'en suis à la phase "mais en te déplaçant tu prends comment tout ça ?", ayant matté pas mal de vidéo des célèbres pilotes FPV, chacun a son sac de différentes marques + ou - chers. Et vous, comment vous portez votre drone quand vous faites des sessions vol/FPV ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour moi c'est moins pratique que le sac (surtout pour les saisons sauvage),

C'est la mallette à 30€ chez 1 Monsieur KiBricole et de la mousse de calage recoupé.

J'y rentre mon ZMR250 + ma Flysky I6X, des lipos, hélices, antennes, etc

Pour faire : maison > voiture > Club

C'est bien pratique [emoji108]

C'est des conseils que j'ai trouvé ici, n cherchant bien.

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait rentrer la mousse prédécoupée présente dans la boite du drone dans une sacoche semi souple pour ordinateur portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sacoche (le sac à dos) de PC portable c'est ce que j'utilise

 

la solution valise "magasin de bricolage" avec mousse c'est bien aussi

 

Sinon les grandes marques de sac à dos "techniques" font dans le drone également, voir les DroneGuard / QuadGuard par exemple

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de m'équiper en sacoche semi rigide avec mousse et pour le transport dans la voiture, je prends des boites en plastique de différentes tailles, mais toujours transparentes, pour mettre le chargeur et ses fils, la RC ou autre petits accessoires, vis, hélices ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage des valises de bricolage, c'est leur rigidité et leur modularité avec le plastique ou la mousse !

 

pour le moment, j'ai une curver pour regroupé mon bordel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.