Aller au contenu
Émile

Firmware 3.0 blade 350QX2

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais mettre à jour mon 350QX2 mais avant j'aimerais savoir quelles sont les caractéristiques et les comparaisons avec le 2.0. Et si il n'y a pas de problèmes avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci. Il n'y a pas de différence à propos de la portée? Car j'ai vu quelques unes de tes vidéo avec ton 350QX,tu vas loin et haut aussi. Moi je peux pas aller plus haut que 45mètres avec la version 2. Peut être est-ce une question de radio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ca!

 

ouvre le capot batterie, prés du voyant tu va voir passer un petit connecteur il y a déjà quelque chose de branché dessus, mais il faut se mettre a la place.

et évidemment rebrancher une fois l'opération réalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà quelque chose de branché dessus, mais il faut se mettre a la place.

et évidemment rebrancher une fois l'opération réalisée.

C'est le satellite de réception, effectivement il vaut mieux ne pas oublier de le rebrancher après... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le câble de mise à jour c'est bien celui là : BLH7840 (USB multi rotor programmer) ?

Je demande ça parce-que j'ai déjà grillé quelques petites choses auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas :( j'ai installé l'interface PC. Je l'ai ouverte et j'ai branché le 350QX puis j'ai voulu installer la mise à jour,on m'a demandé si je voulais ouvrir ou enregistrer, j'ai mis enregistrer. Et on me demande avec quoi je veux ouvrir mais y a rien. Il faut que n'installe une application ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut :
 
1 télécharger et installer les pilot : http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
 
2 télécharger le firmware V3 : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/350_QX_Firmware.zip
 
3 ouvrir le logiciel blade brancher le 350 => cliquer sur "and install it" (point 6) => une nouvel fenêtre s'ouvre, régler sur le port USB du 350 et indique l'emplacement du firmware => clique sur "update" => suivre les instruction. 
 
4 après redémarrage du 350 le logiciel fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien à la page des driver FTDI. Je comprend meme pas à quoi ça sert! Je suis sous windows 8.1 si ça peux vous aider à m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je suis en train de faire la mise à jour. J'en suis au moment ou il faut choisir entre COM3 et COM14 mais il n'y a pas de COM14. Je sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Voilà moi j'ai mon blade qx2 depuis 15 jours et je me demande si mon quad est déjà devenu obsolète. Dois je faire cette mise à jour, est elle nécessaire? Quel intérêt?

 

Merci, bonne fin d'année à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.