Aller au contenu
hulogoloma81

Mon Inductrix Se Retourne Au Décollage

Messages recommandés

Bonjour, mon industrie se lève et au bout d'une seconde il se retourne, j'ai vérifier le branchement des hélices , c'est ok, on peut réinitialiser un inductif ou avait vous une idée ?

Merci .post-5190-0-29215000-1495123710_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Spektrum DX6e , avant il voler nickel, c'est arriver après une chute, mais bon pas de très haut et pas violante, donc je sais pas si c'est liée mais bon c'est depuis le crash :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vérifie le sens de tes hélices, vu que c'est des tripales ça a été modifié et sûrement pas remonté dans le bon sens [emoji848]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vérifie le sens de tes hélices, vu que c'est des tripales ça a été modifié et sûrement pas remonté dans le bon sens [emoji848]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

 

Ou vérifie si la conectique des moteurs n'a pas pris un coup lors du dernier crash [emoji929][emoji95]

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Hélices vérifié c'est ok, quand je change le sens, soit il reste au sol soit il se tourne des que je mets les gaz, la il se retourne après une demi seconde et pour les moteurs les connectiques sont ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se lève et au bout d'une seconde il se retourne

vu que c'est pas tout de suite mais une fois décollé ce n'est pas les hélices, j'ai déjà vu ça sur un racer et c'était un faux contact au niveau d'un des ESC.

 

Par contre là c'est tout intégré sur la carte de vol donc ça va être plus complexe pour trouver où se trouve le faux contact (sauf si le faux contact se trouve au niveau d'un des moteurs, pour tester tu en inverses 2 => arrière gauche avec l'avant droit, puis 2ème essai arrière droit avec l'avant gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ça fait 2 sujets où je réponds n'importe quoi !!! 

 

Je retourne faire des articles car là je suis à l'ouest je dois être amoureux ou un truc comme ça

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte de vol à 99,9%.

Ouai je suis du même avis que Picasso, si la connectique va, peut-être essaye de t'intervertir les moteurs dans le sens horaire ou l'inverse ????‍♂️

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ legnolpi,

 

T'es fou !!!! modifie ton méssage, on ne contredit JAMAIS le Chef ! Le Xav c'est l'inquisiteur en personne ! modifie modifie viiiiite :D

 

 

Mon dieu qu'ais je fait !!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP !!!! j'ai remarquer que les moteurs tourner à l'envers (et je ne sais pas pourquoi!!! ) normalement le bas a gauche tourne en horaire ainsi que en haut a gauche et inverse pour les deux autres, mais la c'était tout inverser, a part si c'est comme ça pour l'inductrix.

J'ai donc changer d'emplacement les moteurs et au redémarrage cette fois il tourne sur lui même :) mdr

Je sais plus quoi faire , de l'aide, j'ai remarquer sur un des moteurs un fil légèrement dénuder, ça peut être ça ?

Dois je acheter 4 moteurs pour faire des essaies et si c'est pas concluant le renvoyer à Studio sport pour la carte de vol ?

Tout d'abord les moteurs de tous les drones tournent tous dans le même sens ? c'est pas inverser pour celui ci ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant droit et arrière gauche: horaire. Les deux autres: anti horaire. Si ce n'est pas comme ça sur le tien, c'est bien la carte qui est morte.

ça ne peut pas être un problème moteur ? (le fil qui est légèrement dénudé ? ) ou un moteur faiblar ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le moteur tourne c'est que le fil va bien.

 

Je dirai également Carte de vol à 99%. Tes moteurs tournent librement à la main, il y en a pas un qui est plus dur qu'un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans un premier temps j'ai commander chez studio sport 4 moteurs à 8€, je vous tiens au jus quand j'aurais fait les essaie pour vous dire si tout est ok, ou si je dois acheter la carte de vol, j'ai enlever le canope et ça a l'air simple a démonter et remettre donc je le ferrais moi au lieu de leur retourner.

Je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis à mon 7 ou 8eme démontage, entre le mien et celui de ma nana, pour faire différents essais de chassis / moteurs ... Je te confirme c'est pas très compliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP !!!! j'ai remarquer que les moteurs tourner à l'envers (et je ne sais pas pourquoi!!! ) normalement le bas a gauche tourne en horaire ainsi que en haut a gauche et inverse pour les deux autres, mais la c'était tout inverser, a part si c'est comme ça pour l'inductrix.

J'avais entendu (je ne sais plus où)  que les moteurs de l'inductrix  tournent à l'envers par rapport aux drones "standards". Info à vérifier...

 

J'ai donc changer d'emplacement les moteurs et au redémarrage cette fois il tourne sur lui même :) mdr

S'il tourne sur lui même, c'est que les quatre moteurs tournent dans le même sens. Normalement, deux moteurs tournent dans un sens et deux dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.