Phil 243 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjourà tous Tout est dans le titre. Impossible de trouver la réponse dans le manuel ni sur le net. Le drone dérive fortement vers l'avant et je rattrape à peine avec le trim au maxi. Merci d'avance pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 19 mai 2017 En passsant par la fonction "calibrage" de betafligth ou de cleanflight.Il faut le poser sur une surface plane avant de lancer la procédure. Sinon, si je me rappelle bien il est aussi possible de régler à partir des manches de la radio. Par exemple s'il dérive vers l'avant, quad désarmé, pousser le manche des gaz à fond et tirer vers le bas le manche du pitch pendant 1 à 2 secondes. Armer, tester et recommencer jusqu'à ce que ça soit bon. 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mai 2017 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 19 mai 2017 En passsant par la fonction "calibrage" de betafligth ou de cleanflight. Il faut le poser sur une surface plane avant de lancer la procédure. Sinon, si je me rappelle bien il est aussi possible de régler à partir des manches de la radio. Par exemple s'il dérive vers l'avant, quad désarmé, pousser le manche des gaz à fond et tirer vers le bas le manche du pitch pendant 1 à 2 secondes. Armer, tester et recommencer jusqu'à ce que ça soit bon. J'ai cru comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'entrer dans le paramétrage, donc la 2ème option doit être la bonne. Il s'agit maintenant de trouver la bonne manip sachant que je suis en mode 1. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 19 mai 2017 On peut faire la même chose avec un furious 320 ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 19 mai 2017 stickSheet-preview.jpg Merci TGH mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi En plus je suis en mode 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mai 2017 Prenons un exemple pour l'explication : inflight calibration : stick de gauche en bas à gauche, stick de droite en haut à droite . toi, en mode 1 tu inverses les stick 1 Phil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 21 mai 2017 J'y suis finalement arrivé en faisant une synthèse des infos de Lamajf et TGH (merci à eux) et des tableaux pas très clairs pêchés sur le Net: Quel que soit le mode : - désarmer les moteurs - pousser le stick des gaz à 100% - "pomper" avec l'autre stick (ou le même selon le mode) dans la direction à corriger. Par exemple si le drone dérive vers la droite, il faudra faire décrire au stick des allers-retours entre le centre et la gauche (un peu comme Macron) en testant le résultat environ tous les 10 aller-retours. Je n'ai pas eu l'impression qu'il soit nécessaire de compter les secondes entre chaque mouvement de stick. Bons vols à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites