stevne 0 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour voila j'ai une question a posé. Ayant crashé mon phantome 3 standard j'en ai racheté un nouveau. j'ai fais les mises ajours dans dji go et cela me signal en rouge signal lost. et il me semble que ma radiocommande n'est pas connectée que faire??? comment faire une mise a jour de la radiocommande?? merci de votre aide Stevne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 19 mai 2017 Salut, Sujet déplacé dans la bonne catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, A-tu déjà fait voler ce drone ou c'est la première fois que tu l'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevne 0 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour j'ai réussi une fois a le faire démarrer (c'était dans le salon alors juste tourner les moteurs) après j'ai fais une mise a jour et voila plus rien merfi de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour "Signal lost" veux peut être dire perte du signal sur le téléphone ou la tablette et pas forcément au niveau de la liaison radio. Moyen simple pour s'en assurer: lorsque le téléphone te dit "signal lost", de quelle couleur est la led qui se trouve à coté de interrupteur de la radiocommande? Si elle est verte, c'est que le drone est toujours en communication avec la radio et il convient de vérifier ta connexion vers le drone Si elle est rouge, c'est que le signal à été perdu pour la radio. Il faut donc tenter de le ré-appairer en suivant la notice d'utilisation du drone (tu la trouvera facilement en français sur internet en tapant "notice phantom 3 standard") Dans les 2 cas, cela peut être due à l'environnement dans lequel tu fait tes tests: une maison avec une connexion wifi haut débit, des lignes électriques haute tension dans le coin peuvent affecter grandement le signal. De plus, si ton téléphone détecte un autre réseaux wifi que celui du drone (celui de chez toi par exemple), il peut essayer de switcher automatiquement sur le réseaux qui te permettra une connexion internet donc refait des tests avec la box éteinte. J'espère avoir solutionné ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevne 0 Posté(e) 21 mai 2017 je l'espère aussi et je vais tout tenter pour trouver la solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites