Aller au contenu
Nico1104

J'en Ai Ras Le Cul Avec Studiosport !

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'en ai ras le cul de studiosport !

Dans un autre post , j'ai relaté mes souci avec le service après vente de studiosport pour vortex pro 250 suite à une caméra défectueuse . Ils m'ont changer la carte pdb et dans un deuxième temps la caméra . Biénsur a chaque fois ils voulais me faire payer ! Et je récupérais le quatri avec des vis non fixer dans la boite .

 

J'avais clos le sujet , mais la j'ai la moutarde qui me monte au nez .

Depuis que j'ai récupérer ce drone j'ai dès souci en vol !!!

Il tremble en vol !!!

J'ai mis ca sur le compte d'hélices endommagées et d'autre chose , mais ce matin j'ai décidés de l'ouvrir pour voir si je ne vois rien de bizarre et ma surprise à été grande

9e9d4dded4372196e0e5517f248dd1d2.jpg

La carte de vol n'étais même pas fixer !!!

Pas de vis !!!! Pas étonnant qu'il vibrait !!!

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question au passage (importante) : quand tu as démonté ton vortex, y avait-il une lamelle métallique (environ 2cm de large) à l'avant du quad ? Juste en dessous de la plaque supérieure ? Elle sert de blindage et ne me semble pas présente sur ton quad... J'espère qu'ils n'ont pas oublié de te la remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bon.... je pense qu'un mail et photo explicatif, ils feront un geste co !!

 

ya pas de raison non plus..... imagine si tu l'avais pris en chine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Jolie titre :)

 

Si je me souviens bien de ton autre sujet et bien je pense que ça à été fait en même temps non ?

Oui je pense que c'était justement les vis qui traînaient dans la boite !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question au passage (importante) : quand tu as démonté ton vortex, y avait-il une lamelle métallique (environ 2cm de large) à l'avant du quad ? Juste en dessous de la plaque supérieure ? Elle sert de blindage et ne me semble pas présente sur ton quad... J'espère qu'ils n'ont pas oublié de te la remonter.

Non , non la lamelle était bien installé , je l'ai retiré pour le démontage !

Mais la première fois que j'ai récupérer le quad du serviçe après vente , ils ne l'avait pas remis en place !!! Il trainait dans la boite .

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bon.... je pense qu'un mail et photo explicatif, ils feront un geste co !!

 

ya pas de raison non plus..... imagine si tu l'avais pris en chine ^^

Ouais bon pour le moment il faut que je me calme ! Sinon c'est moi qui va faire un geste !!! Mais pas co !!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en retire , c'est surtout qu'on ne peux rien leur confier , on peut juste acheter des lipos chez eux , de toute façon il n'y a pas de garantie là dessus !

Hier soir j'ai fait un test en vol , et la une révélation ! Enfin un quad qui vole comme sur un rail , un vrai bonheur . Enfin réconcilier avec mon vortex !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, heureux que ton affaire se termine "bien"

Je ne suis pas persuader qu'elle se finisse bien !!

Je découvre des nouveaux soucis régulièrement . L'affichage de l'osd à l'écran sursaute dès que le quadri a les moteurs en marche ! Va savoir ce qu'ils ont encore traficoté dans la bestiole !

Et moi qui pensais en prenant un quadri clés en main et dans une boutique française , j'éviterais les soucis , j'en suis pour mon compte !!!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non la lamelle était bien installé , je l'ai retiré pour le démontage !

Mais la première fois que j'ai récupérer le quad du serviçe après vente , ils ne l'avait pas remis en place !!! Il trainait dans la boite .

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Fais gaffe quand tu la remontes. Certains ont eu des problèmes en la remontant mal apparemment, elle est rentrée en contact avec l'électronique en dessous... Cours jus, fumée bleue et tout le toutim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand tu la remontes. Certains ont eu des problèmes en la remontant mal apparemment, elle est rentrée en contact avec l'électronique en dessous... Cours jus, fumée bleue et tout le toutim !

[emoji1303][emoji1303] merci du conseil

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors voilà la suite de mes enmerdes chez studiosport !

Ayant remarqué depuis longtemps que mon vortex dérivait en fin de lipo , j’ai constatée que le gyroscope était défectueux . Mon vortex ayant moins de deux ans je me suis dit « super il est encore sous garantie »

J’ai pris plusieurs fois contact avec studiosport et en fin de compte je l’ai renvoyer chez eux . Après 3 semaines d’attente sans nouvelle de leur part je les ai appeller et effectivement ils ont pu constater que la carte de vol est naze et il me propose de la changer mais hors garantie !!!! Je demande pourquoi hors garantie ?

Réponse de studiosport => vu l’état ou est arrivé le drone , on ne peut pas prendre sous garantie ! Ça y est ça recommence !

J’ai pris le soin de prendre des photos du drone avant de leur envoyer

41242c51177053c55f126900af04614e.jpg

Dans la boîte d’envoi avant de la fermer !

2c67370086b22ecdc579f55689fc206b.jpg

Et sur l’établi !

Vous pouvez constater qu’il est vraiment en très très très mauvais état !!Une honte quoi !

Je les préviens que j’ai pris des photos avant de leur envoyer parce que je m’attendais à leur réponse et je m’indigne de leur méthode pour ce defausser de la garantie légale française de 2 ans ! Je leur demande de justifier la non garantie et demande de m’expliquer par courrier le soi disant mauvais état .

Ils me répondent qu’ils vont voir .

Deux semaines plus tard après les avoir rappeller , reentendu qu’il ne prennent pas sous garantie à cause du mauvais état !

Et en fin de compte voilà le contenu du mail que je reçois hier

414222ba828787b682103d51f64460af.jpg

Plus mention du mauvais état , ils non plus osez . Mais maintenant c’est les nombreuses modifications !!!!!

Comme vous pouvez le constater sur les photos j’ai mis un drone keeper sur le côté , mis une autre antenne , mis 4 patin en-dessous de ma fabrication et c’est je crois tout !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’en ai ras le cul de studiosport !!

La différence entre acheter en chine ou en France c’est dans les 2 cas ils se défausserons de la garantie mais en chine ça seras moins cher !!!!

Voilà c’est juste mon avis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre partie de l'histoire se trouve sur => http://www.faq-drone.com/topic/21286-studiosport-ce-fous-de-moi/

 

j'ai fermé l'autre car ça faisait doublon (et je précise que j'ai pas bien reçu ton email, mais c'est le même message qu'ici du coup je vais juste intervenir ici)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre partie de l'histoire se trouve sur => http://www.faq-drone.com/topic/21286-studiosport-ce-fous-de-moi/

 

j'ai fermé l'autre car ça faisait doublon (et je précise que j'ai pas bien reçu ton email, mais c'est le même message qu'ici du coup je vais juste intervenir ici)

Ok ca marche , j’avais l’impression que dans ce vieux post mon nouveau message passait inaperçu !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tb250 ! L’antenne abîmée que tu vois sur les photos est une vielle antenne ! Je ne voulais pas envoyer le drone en SAV avec ma nouvelle antenne pagoda et je ne voulais pas non plus qu’il me grille mon émetteur en faisant des essais , c’est tout .

Je dois poster ici parce que l’autre sujet est bloquée , désolée pour le gens qui essai de suivre !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le chef

Merci t’avoir Remis de l’ordre dans les deux post , mais dans l’autre post tu me conseil de mettre un lien que tu ferait suivre à studiosport mais je ne sais tout simplement pas comment faire !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suivais sur les deux... bon, après le drone c'est assez particulier, après un seul crash, tu peux avoir des soucis qui ne sont pas du à la fabrication de l'engin..... chiant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suivais sur les deux... bon, après le drone c'est assez particulier, après un seul crash, tu peux avoir des soucis qui ne sont pas du à la fabrication de l'engin..... chiant quand meme !

Ce que je reproche chez eux , c’est que c’est systématique .

D’abord « désolé messieurs , on ne prends pas en garantie , vu dans état il était en arrivant!!! » et quand je leur signale que ce coup j’ai fait des photos avant l’envoie « oups ! Alors c’est plutôt parce que vous avez fais des nombreuses modifications » « bref , nous garantie , à partir du moment que vous l’avez acheter ,on connais plus »

Lundi je les appelle et vous informerais dès suite si j’arrive à les joindre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mon expérience personnelle, effectivement Studiosport est plus que coutumier du fait.

Dès que le colis est sorti de chez eux, il faut des arguments plus que béton pour obtenir une prise en garantie.

En même temps, tu exagère d'avoir modifié l'accéléromètre.

Bon il existe quand même une trentaine de shop français pour nos jouets dont certain sont très sérieux.

Par rapport à la Chine hormis le fait que c'est la Chine, tu ne paie pas la TVA (c'est pas bien hein), le port est gratuit (c'est pas bien hein) enfin si tu ne veux pas payer la TVA, il faut prendre le port gratuit qui va avec l'option patience (entre 10 et 25 jours). Pour ce qui est de la garantie, il existe aussi des différences entre les shop. Pour certains si tu apporte la preuve vidéo ou photo, et après quelques échanges de mail, il renvoient la pièce défectueuse.

A toi de faire tes choix. Il faut rappeler que ce forum est partenaire de Studiosport.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter mon expérience personnelle, effectivement Studiosport est plus que coutumier du fait.

Dès que le colis est sorti de chez eux, il faut des arguments plus que béton pour obtenir une prise en garantie.

En même temps, tu exagère d'avoir modifié l'accéléromètre.

Bon il existe quand même une trentaine de shop français pour nos jouets dont certain sont très sérieux.

Par rapport à la Chine hormis le fait que c'est la Chine, tu ne paie pas la TVA (c'est pas bien hein), le port est gratuit (c'est pas bien hein) enfin si tu ne veux pas payer la TVA, il faut prendre le port gratuit qui va avec l'option patience (entre 10 et 25 jours). Pour ce qui est de la garantie, il existe aussi des différences entre les shop. Pour certains si tu apporte la preuve vidéo ou photo, et après quelques échanges de mail, il renvoient la pièce défectueuse.

A toi de faire tes choix. Il faut rappeler que ce forum est partenaire de Studiosport.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Pour le partenariat de ce forum avec studiosport je suis au courant ! C’est d’ailleurs ça qui m’a fait découvrir cette boutique !!! Et justement , il est important que les gens de ce forum soi au courant des us et coutumes de ses boutiques partenaires pour qu’ils puissent faire un choix en pleine connaissance de cause.

Moi je sais pas où je vais acheter mon prochain drones mais je sais où je ne l’achèterais pas !

Je suis frontalier et je travaille en Allemagne , donc je consomme également chez eux ! Je ne suis vraiment pas fan des allemands au contraire ! Mais niveau commerciale , ils peuvent nous donner des conseils . C’est le jour et la nuit avec les boutiques françaises et ça m’attriste de le dire parce que je suis chauvin !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la petite bande de pilotes du coin, tous ceux qui ont eu affaire au SAV de studiosport s'en sont mordus les doigts aussi. Et pourtant souvent pour du matos sorti de boite... Le petit détail bien énervant, il faut toujours attendre plus d'un mois avant d'avoir la moindre nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la petite bande de pilotes du coin, tous ceux qui ont eu affaire au SAV de studiosport s'en sont mordus les doigts aussi. Et pourtant souvent pour du matos sorti de boite... Le petit détail bien énervant, il faut toujours attendre plus d'un mois avant d'avoir la moindre nouvelle...

Je pense que la cliente djj et pro est plus intéressante que les racers , soit !

Mais qu’il arrêtent d’en vendre alors .

On ne peut pas avoir le beurre et surtout l’argent du beurre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.