Aller au contenu
marcgert

Drone Extérieur Qui A De La Patate

Messages recommandés

bonjour,

ayant un budget de plus ou moins 270 euros, je souhaite acquérir un quadricoptère extérieur qui a du punch, alors plusieurs possibilité se propose à moi :

_un racer mais tous les réglages me font flippé

_blade 200qx que vous conseiller beaucoup avec une dxe spektrum

_sinon j'avais penser au latrax alias mais il parait que les moteur sont vraiment fragile et j'ai pas envie d'avoir pour 200euros de moteur par ans

_sinon si vous avez quelque chose à me proposé???

 

Sachant que je pilote actuellement un inductrix fpv dans ma maison et un hubsan h107l dans mon jardin quand il fonctionne

merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eachine Wizard x220 en BNF ou ARF tu seras dans ton budget je pense et c'est évolutif. Tu pourras même acheter quelques pièces de rechange d'avance et des LiPo pour en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu inclus quoi dans le budget ? Quad, RC, lunettes/masque, chargeur, lipos ?

 

Et achat france ou chine ?

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, si tu veux un quad correct, je vois que la chine...

 

Je viens de commander un wizard X220, en BNF, avec le code ToysHo, il est à 160 €

Un chargeur Skyrc S60 à 43€ ou un duo D100 à 70.5€ avec le code charger2

Il le reste pour des lipo, accessoires et pièces de rechange ;)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

Suite a vos réponse , je vais peu être me tourner sur un 200 qx,

la question c'est combien d'hélice il me faudrait pour être tranquille environ 3 mois( je ne peux que voler le week end)

Tout cela sachant que je vole sur un hubsan h107l et 1 inductrix fpv, je maitrise les 2 niquel.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la foulé,

je suis tombé sur une vidéo ou une personne pilotait le 200qx

 avec la rc mlp4dsm, il me semblait pourtant que c'est impossible sans faire de bidouille, vos retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire. Si tu vole en plein champs, tu ne risques pas grand chose. Par contre, plus les obstacles sont nombreux, plus tu auras de casse. Pour te donner un exemple, hier soir, j'ai vidé cinq lipos et cassé six hélices et cramé un moteur avec un 200QX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est censé m donner envie de le faire voler :oops:

plus sérieusement, c'est pour voler dans les champs a perte de vu(des centaines d'hectares)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire. Si tu vole en plein champs, tu ne risques pas grand chose. Par contre, plus les obstacles sont nombreux, plus tu auras de casse. Pour te donner un exemple, hier soir, j'ai vidé cinq lipos et cassé six hélices et cramé un moteur avec un 200QX.

toi tu as le chassis rkh, je me trompe? parce qu'en général, un 200 qx qui chute et tu casses un bras en même temps que les hélices. Le chassis est très fragile et casse à chaque crash pour ainsi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste désarmer avant la chute pour pas bousiller le moteur. Mais bon , parfois ça suffit pas.

Les hélices du 200qx sont assez solide je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu as le chassis rkh, je me trompe? parce qu'en général, un 200 qx qui chute et tu casses un bras en même temps que les hélices. Le chassis est très fragile et casse à chaque crash pour ainsi dire

La cerise sur le gâteau  :)

 

Ne te décourage pas et vas-y, vole.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.