Aller au contenu
carbone

Quel Quadri Pour Débuter En Prise De Vu

Messages recommandés

Bonjour.
Voila je commence à avoir quelques heures de vol en fpv racer (diatone lizard 180, diatone 150, tiny whoop). Je m'éclate bien.
Mais j'aimerai essayé de faire de la prise de vue.
Avant je ne m'y intéresser pas trop ou de loin :)
le bebop avait l'air pas mal, mais le cote prioritaire de tout ces accessoires me rebute un peu ! bon il reste quand même dans ma liste au cas ou :) (il y a des bonnes offres en occase).
Bon j'oubli direct le mavic pro .... trop chère et je le laisse au pro !! :D
A votre avis mieux vaux que je m'en monte un ? ou alors prendre un rtf ou bnf ? (radio x9r pro monté sous opentx).
le blade 350qx est il pas mal pour faire un peu de video ?
pour le budget je cherche en occase :) Dans les 300E. j'ai vu des bebop 1 (mais souvent sans radio), je ne sais pas ce qu'il veux par rapport au 2.
J'ai vu aussi des phantom 2 .

Je vous remercie par avance pour vos conseils !!! :)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello carbone,

Je pense que t'as 1ère idée est bonne et que le Bebop (je dirais plutot le 2) devrait correspondre à ce que tu recherche.

Son châssis ce rapproche d'un racer comparé à un phantom ou 1 QX350.

Dans la globalité des Quads de prise de vue, tous on une logique prioritaire (moteurs, batterie, chargeur, RC, etc) de plus, ils sont équipés d'une nacelle motorisé positionné dessous, qui les rends encombrant (le paradoxe du Bebop, c'est que pour lui c'est l'inverse le quad est plus petit que la RC ????‍♂️!)

Après tout est possible selon le budget.

Je te joins une petite photo de mon village pris avec mon Bebop 2 [emoji6]b2f7f20a78710ccfa3725e7cecb5b816.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad avec mes paluches sur Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.