Aller au contenu
moloko

Reportage Sept À Huit Sur Les Courses De Drones

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

si vous l'avez loupé hier soir voilà le replay de ce reportage plutôt bien foutu même si l'on a pas échappé aux vitesses extravagantes (170km/h!), la télécommande à la place de la radiocommande, le casque à la place des masques et lunettes etc  :ssv:

 

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/courses-de-drones-partent-a-conquete-monde.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien

Je travaillais et j'allais le voir en replay.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour une fois c'est assez proche de la vérité par rapport à ceux que l'on voit d'habitude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logiciel captvty permet de capter les flux video en replay et télécharger sur l'ordi pour regarder plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logiciel captvty permet de capter les flux video en replay et télécharger sur l'ordi pour regarder plus tard ^^

Je l'utilise aussi c'est super pratique  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas mal. C'est quoi cette histoire de réglementation de limite de 5 m vers la moitié du reportage ? D'où ça sort ? Spécificité organisation de course ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pas mal. C'est quoi cette histoire de réglementation de limite de 5 m vers la moitié du reportage ? D'où ça sort ? Spécificité organisation de course ?

Pas capté non plus, c'est peut être à cause de la hauteur des filets qui font 5 mètres mais c'est difficilement applicable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

si vous l'avez loupé hier soir voilà le replay de ce reportage plutôt bien foutu même si l'on a pas échappé aux vitesses extravagantes (170km/h!), la télécommande à la place de la radiocommande, le casque à la place des masques et lunettes etc  :ssv:

 

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/courses-de-drones-partent-a-conquete-monde.html

On voit ma trombine de Kasimir Volant dans le reportage :) lors de la Baldi Drone Race. Une course vraiment sympa !

Modifié par Kasimir Volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.