Aller au contenu
mitch69

Porte Fusée Alu Avant Traxxas 4X4

Messages recommandés

Bonjours

Les porte fusée alu traxxas compatible avec les 4x4 slash stampede telluride ont la fâcheuse tendance à prendre du jeu par l axe inférieur (sur le long terme évidement)post-7045-0-19083300-1495464271_thumb.jpg

J ai donc penser dans un premier temps à remplacer l axe d origine par une vis qui traversait l ensemble afin de limiter voir supprimer le jeu mais la notion de bidouille ne me plaisait pas trop et un axe plus long aurais fait parfaitement l affaire

C est chose faite la ref traxxas 3739 axe de triangle slash 2wd fait l affaire

post-7045-0-84439900-1495464827_thumb.jpg

Stampede ,plus s de jeu et montage propre????

Je pense faire la même opération en préventif sur mon slash et celui du gamin

Je pense que la même modif peut également donner plus de rigidité au porte fusée plastique d origine

Bon runs et bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement mais le stampede a énormément rouler il doit en être à 500 packs

Et les axes étant en acier chromé et les porte fusée en alu c est l alu qui s use

Je pense qu avec cette modif j ai gagner pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai acheté il y a deux ans et demi à un amis qui avais déjà beaucoup rouler avec

Il doit rester d origine les diff quelques roulement l esc, les axe de triangle le châssis et le boîtier du récepteur

Ca a ete mon premier traxxas et je ne regrette pas mon achat

Depuis je les collectionne j en ais 7

Rien que l entretien les modif les réglage et les essais c est un boulot à plein temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.