Aller au contenu
cidruk

Parcours Fpv De Jardin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Enfin du beau temps ce week-end, des semaines que je n'avais pas pu passer la tondeuse dans le jardin, ça commençait à devenir difficile de retrouver le quad parmi les herbes hautes...

Un coup de tracteur, de débroussailleuse, un peu de récup' (cônes, vieil escabeau, arceau de tente), et hop, un parcours FPV bien tracé, y'a plus qu'à suivre entre les rails ! :)

(oui-oui, je sais, j'aurais pu peaufiner)

 

post-7036-0-17252600-1495555348_thumb.jpg

 

post-7036-0-27453200-1495555358_thumb.jpg

 

Quoi, quoi, comment ça, "grand malade" ??? :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! Super terrain de jeu.

Je confirme: grand malade le garçon!

 

 

héhé joli grand malade ;)

Ah bah noooon, m'enfoncez pas, les gars ! Je m'attendais à des démentis (au pire, un poilounet hypocrites), du genre "mais non, t'en fais pas, on a tous ça chez nous, voyons"...

Sympas, les potes ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'avais un jardin comme ça j'en ferais autant, tu as bien raison d'en profiter ^^. Éclate toi bien :manette:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Tu n'as pas tondu avec ton drone... petit joueur! ????

 

Sinon à part ça, ça à l'air un beau terrain de jeu. Il ne manque plus que la vidéo pour qu'on se rende compte du beau parcours. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la patronne, elle en pense quoi de ta façon de tondre ? :D

Facile : "Regarde chérie, j'ai tracé un parcours de VTT pour les gamins !"

(haussement de sourcil dubitatif de ma moitié...)

Hop, si c'est comme ça, chacun son coin de jardin, je sors ma bêche, je retourne 2m2 de terre (j'ai encore la moitié de ça derrière la maison), et je lui achète une boîte de 100 bulbes de fleurs, avec ça, me voilà peinard jusqu'à la fin de l'été ! :)

 

Nan, en fait, pour être honnête, elle s'en cogne, tant qu'elle n'a pas à s'en occuper ! ;)

Et puis, ça n'a rien de définitif, un coup de tracteur, et hop, y'a plus rien (et j'ai déjà en tête d'autres adaptations, genre, une ligne droite de piquets espacés de quelques mètres, pour les slaloms serrés, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle heure on vient ???

 

j'apporte le pack de bière (heu un fut quoi....) et mon chargeur XD

C'est exactement ce que je me disais, ça pourrait être sympa de prévoir une rencontre autour d'un tracé, le barbec' est juste là à côté (c'est de là que je décolle)...

Ou alors, un nouveau concept, le "FPV park" ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on veut les vidéos !

Aaaah, les vidéos, comme dirait l'autre, "j'voudrais bien, mais j'peux point"... pas de DVR sur mon masque FPV (Walkera Goggles 4), j'ai bien le petit écran FPV qui accompagnait l'Inductrix en version RTF, mais comment faire ? filmer cet écran avec mon téléphone ?? Je doute du rendu, mais à tester... si quelqu'un a déjà essayé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Tu n'as pas tondu avec ton drone... petit joueur! ????

 

 

Pourtant, vu tout ce que je peux enlever à la soufflette de mes quads, et leur couleur bien verte, je peux te dire que j'en coupe, de l'herbe !!

Mais là, vu la surface du terrain, il va falloir que je change de catégorie, genre, racer taille 120... et avec Altitude Hold, pour un rendu "moquette" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, vu tout ce que je peux enlever à la soufflette de mes quads, et leur couleur bien verte, je peux te dire que j'en coupe, de l'herbe !!

Mais là, vu la surface du terrain, il va falloir que je change de catégorie, genre, racer taille 120... et avec Altitude Hold, pour un rendu "moquette" :)

+1

????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un sacrer terrain c est énorme. J en ai autant en bas de mon batimant mais interdis par la lois

A quelle heure on vient ???

 

j'apporte le pack de bière (heu un fut quoi....) et mon chargeur XD

j amène le sky les glaçons et surtout les cacahouètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais, ça pourrait être sympa de prévoir une rencontre autour d'un tracé, le barbec' est juste là à côté (c'est de là que je décolle)...

Ou alors, un nouveau concept, le "FPV park" ? ;)

Chouette une rencontre IRL ( In Real Life = dans la vrai vie) j'arrive...

J'ai fait Djkill, Crabos, Guy, kcnarF, The Guitar Hero, bientôt N3RJA et maintenant toi... cool

Il y aura qui d'autre du donjon? Est ce que Éric51200 sera là aussi? Et Xav avec ma chérie? Mon Picasso, à qui je délivre la palme d'or, DRHONEGIRL avec tous ses bébés ? Que du beau monde !

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: j'oublie Pierre, François, Philou, et... en gros, tout le monde, c'est plus simple et je n'oublie personne comme ça. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il habite à côté de la ville de ma chérie... Mais il n'est jamais chez lui. Alors le jour que je vais le rencontrer, ça sera probablement de l'autre de la planète. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ! :-) j'adore :-) je réfléchi à un truc du genre mais pour pas que le drone tombe chez les voisins, je me demande si je ne mettrais pas des filets à pommiers sur le pourtour (sur 4 mètres de haut ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.