Aller au contenu
cidruk

Parcours Fpv De Jardin

Messages recommandés

bonjour d un ptit nouveau de 60 balais

ça me rassure de voir ça je me sens moins malade,j,ai fait un peu le même a la maison me croyant retombé dans l'enfance cà me rassure j ai trouvé les memes malades on va pouvoir parler convalo :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour d un ptit nouveau de 60 balais

ça me rassure de voir ça je me sens moins malade,j,ai fait un peu le même a la maison me croyant retombé dans l'enfance cà me rassure j ai trouvé les memes malades on va pouvoir parler convalo :oops:

Pour le coup, c'est *moi*, que ça rassure, merci ! ;)

À vrai dire, au vu de toutes ces réponses "étonnées", j'en viens à me demander, suis-je vraiment le premier, sinon à faire, au moins à publier ce genre "d'aménagement" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à publier, sur ce forum, je suis pas là depuis des lustres, mais ... oui, je crois :-D

Ah ouais, mince, pas rassurant, ça...

J'consulte, ou j'tonds ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ! :-) j'adore :-) je réfléchi à un truc du genre mais pour pas que le drone tombe chez les voisins, je me demande si je ne mettrais pas des filets à pommiers sur le pourtour (sur 4 mètres de haut ...)

Ça dépend de ta longueur, mais 4m de haut, galère, il va te falloir de sacrés piquets, et sacrément bien les enfoncer, avec la surface de filet, ça va faire un max de prise au vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni l'un, ni l'autre : tu VOLES !

Yeah, soigner le mal par le mal, y'a qu'ça d'vrai ! :)

 

(Pas sûr que ça marche pour tout, par contre, hein, l'alcoolisme, par exemple... :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Enfin du beau temps ce week-end, des semaines que je n'avais pas pu passer la tondeuse dans le jardin, ça commençait à devenir difficile de retrouver le quad parmi les herbes hautes...

Un coup de tracteur, de débroussailleuse, un peu de récup' (cônes, vieil escabeau, arceau de tente), et hop, un parcours FPV bien tracé, y'a plus qu'à suivre entre les rails ! :)

(oui-oui, je sais, j'aurais pu peaufiner)

 

attachicon.gifImg_1848.jpg

 

attachicon.gifImg_1849.jpg

 

Quoi, quoi, comment ça, "grand malade" ??? :D

Peaufiner ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette une rencontre IRL ( In Real Life = dans la vrai vie) j'arrive...

J'ai fait Djkill, Crabos, Guy, kcnarF, The Guitar Hero, bientôt N3RJA et maintenant toi... cool

Il y aura qui d'autre du donjon? Est ce que Éric51200 sera là aussi? Et Xav avec ma chérie? Mon Picasso, à qui je délivre la palme d'or, DRHONEGIRL avec tous ses bébés ? Que du beau monde !

 

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je viendrais aussi, bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.