Aller au contenu
grostoto

Comportement Instable H501Ss

Messages recommandés

Salut

 

A force d'utiliser mon drone, je le trouve de moins en moins stable: il dandine, il à du mal à tenir une position fixe, bref rien à voir par rapport aux 1er vols.

 

Et de temps à autres, il me crache une vis après un vol.. :reflechir:

 

et avant hier, c'est la cata: il a un comportement totalement aléatoire...: je le repose rapido, tant bien que mal.. et il crache encore une vis (ça fait déjà 3 vis... ).

 

 

bon, il n'y a plus qu'à ouvrir la bète pour savoir d'ou viennent ses vis...

 

et bien elles servent à tenir la carte principale: il ne restait qu'un vis !!!

 

évidement qu'il avait du mal à stabiliser...

 

je remonte mes petites vis, je remonte la bèstiole, et je décolle: PARFAIT, comme au 1er jour !!!

 

je suis bien content, et demain l'aéroscoot démarre en essais (encore quelques modifs à effectuer, des réglages à paufiner, mais ça devrait tourner en essais, pour une ouverture dès ce jeudi, à la base de Cergy)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait il un vis de procédure ?

 

C'est pour ça que je conseille à tout le monde de démonter le drone avant la 1ère utilisation. Avec tout ce que j'ai lu et vu sur le net, j'ai quand même pris le risque et de l'acheter, même s'il est lâche de temps en temps... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et perdre la garanti ?

 

je ne recommande pas, surtout si on achète en France... avec son fameux sav qui "justifie" les prix.. arrfff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû dire: acheter en Chine.

Effectivement ce serait dommage de perdre la garantie.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le comportement  varie selon le vent.... tout simplement ! 

Et petite précision, les drones HUBSAN sont tous fabriqué en Chine

 

soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ne sont pas tous de la même qualité de fabrication pour ceux qui sont destinés à être vendu en France et de ceux qui sont achetés ceux sur les sites chinois. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois sont très soucieux d'envoyer des bon produits pour les personnes qui achètent sur le site , je n'ais jamais eu de soucis avec mes achats et ils sont super  sérieux et au niveau SAV rien n'a redire , pas comme certain en France

 

j'ai mon hubsan, h501s avec émetteur pro et jamais eu de soucis si vous faites tout comme il faut tout se passera bien 

 

éviter les mises a jour , moi  je n'ais rien changer depuis que j'ai mon drone pas de mise a jour et pas de gamelle 

 

et je fais toujours attention au calibrage très important  et mon drone vol a merveille, voila c'est juste mon avis 

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas avoir l'aire de donner des conseils en drone (j'en ai plus besoins qu'autre choses ) mais un petit tube de frein filet ne coute pas cher et c'est bien utile dans ce cas avant de remonter les vis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ne sont pas tous de la même qualité de fabrication pour ceux qui sont destinés à être vendu en France et de ceux qui sont achetés ceux sur les sites chinois.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

 

J'ai acheter le mien en chine qui est un 501SS il y a deja 3 mois et fait pas mal de vole avec minimum 1h a chaque foiset pour le moment eu aucun problémeUn collègue a moi la acheter sur un site français et il a que des emmerdes depuis le 1er voleTout cela pour dire que ce n'est pas parce qu'on achète sur un site chinois qu'il sera obligatoirement de mauvaise qualité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté le mien dès la réception pour mettre des antennes. Il y avait des mauvaises soudures que j'ai refait et des vis qui n'étaient pas visser à fond. Quand je le compare à celui de N3RJA, le sien n'avait aucun défaut. Il l'a acheté avant moi, en France, a eu la nouvelle version que moi, une fin de série, commandé en Chine. Bizarre ????

Ça peut arriver...

Et heureusement pour moi, tous les achats (+100) se sont bien passé sauf 5, un colis reçu en piteux état et 4 de jamais reçu.

Et pour la garantie, je suis bien étonné que vous en ayez car lisez donc les posts sur le net et vous verrez que la majorité des personnes s'en plaignent.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheter le mien en chine qui est un 501SS

Il était précisé que c'était un SS ou c'était marqué S sur le descriptif pour ton achat.

Car ça aussi, ils sont fort pour ne pas envoyer ce que tu as commandé car le descriptif ne correspond pas vraiment au produit qu'ils envoient... ????

 

Sans oublier les cartes mères en version A... ????

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était précisé que c'était un SS ou c'était marqué S sur le descriptif pour ton achat.

Car ça aussi, ils sont fort pour ne pas envoyer ce que tu as commandé car le descriptif ne correspond pas vraiment au produit qu'ils envoient...

 

Sans oublier les cartes mères en version A...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Mais après avoir vue sur pas mal de forum étranger que c'été souvent un SS qui est vendu avec la commande pro, j'ai pensé que c'été du coup normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ne sont pas tous de la même qualité de fabrication pour ceux qui sont destinés à être vendu en France et de ceux qui sont achetés ceux sur les sites chinois.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je pense pas que HUBSAN fabrique des drones de mauvaise qualité destiné aux sites les chinois, et des drones de bonne qualité rien que pour la France... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais après avoir vue sur pas mal de forum étranger que c'été souvent un SS qui est vendu avec la commande pro, j'ai pensé que c'été du coup normal.

oups désolé oublié la 1er phrase et y a pas de correction  possible.

 

Du coup donc oui cela devait être un 501S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinois sont très soucieux d'envoyer des bon produits pour les personnes qui achètent sur le site , je n'ais jamais eu de soucis avec mes achats et ils sont super  sérieux et au niveau SAV rien n'a redire , pas comme certain en France

 

j'ai mon hubsan, h501s avec émetteur pro et jamais eu de soucis si vous faites tout comme il faut tout se passera bien 

 

éviter les mises a jour , moi  je n'ais rien changer depuis que j'ai mon drone pas de mise a jour et pas de gamelle 

 

et je fais toujours attention au calibrage très important  et mon drone vol a merveille, voila c'est juste mon avis 

Idem pour moi, j'ai acheté un HUBSAN h501s version pro sur un site chinois très connu, pas de soucis pour le transport, et mon drone est nickel,  il vol a merveille pas de soucis , je l'ai reçu avec la dernière version de logiciel donc pas de mise a jour a faire.et en prime j'ai économisé 150€

 

soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains revendeurs en France abuse sur les prix , je sais qu'ils ont des charges mais quand même

 

j'ai voulu acheté une lipos qui couté a l'étranger 8€90 en France la même 19€ , je veux bien mais la on réfléchie et de plus pour 8€90 pas de frais de port 

 

et surtout si votre hubsan vol bien a la réception laissé le comme sa , faite pas de mise a jour souvent la mise a jour n'apporte pas grand chose et cause des ennuis 

Modifié par bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les revendeurs français reportent la taxe douanière que tu vas payer sur le produit.

Donc 8€90+2€10taxe=11€

11€+1€tva=12€

Le magasin en poche donc 7€ de marge. Tu retires les charges sur 7€, ça te donne 7€-2€80=4€80 de bénéfices... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les revendeurs français reportent la taxe douanière que tu vas payer sur le produit.

Donc 8€90+2€10taxe=11€

11€+1€tva=12€

Le magasin en poche donc 7€ de marge. Tu retires les charges sur 7€, ça te donne 7€-2€80=4€80 de bénéfices...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

En effet, les revendeur Français ne sont pas a blâmer, leurs prix de vente et justifié au vue des taxes et charges  sociale  sans parler des cotisation obligatoire(spécificité purement Française) , au final, c'est pas le revendeur Français qui s'en met plein les fouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.