Aller au contenu
Gilles471

Apprentissage Lecture Photos Et Video

Messages recommandés

Bonjour,

On vient de m'offrir un HB 501 S, je découvre l'utilisation, très sympa. !

le Manuel donne les explications de base de fonctionnement , mais je ne sais pas comment lire photos et video ?

Questions :

- Y a t il une mémoire incorporée à la telecde ou X4 ?

- L'enregistrement se fait il sur le X4 ou télécommande ?

- La micro SD se met-elle sur le X4 ou Telecde ?

- y a t il un logiciel pour extraire les photos sur PC Windows ?

- Lorsque je branche le x4 ou telecde sur PC, Hubsan figure dans périphériques et imprimantes, mais aucune action après ?

 

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait très sympa

merci à bientôt

Gilles

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la carte mémoire se met sur le X4, regarde bien, il y a une fente.

 

pour lire les medias, il suffit de mettre la carte dans un pc voir un smartphone, pas besoin de soft.

 

pas besoin de brancher la radio commande ou le X4 sur un pc, sauf pour effectuer une mise à jour (non recommandé si tu ne maitrises pas le sujet, ce qui semble le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joel81 :

 

1 -Vérifie la qualité de ta carte (classe 10 et le stockage etc) j'ai acheter une 32go Classe 10 chez un vendeur de pain et de sa marque impeccable ! Environ 23€

 

2 Vérifie le bon formatage de ta carte Micro sd , moi j'ai été obligé de la mettre dans un adaptateur sd et la formater via mon reflex sinon via pc impossible d'être reconnu par le drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifié Joël je parle pour une sd ds le drone dsl ds la radio apparement ça marche pas

MERCI JE PENCE QUE LA CARTE SD DE LA RADIOCOMMANDE SERT UNIQUEMENT POUR LA MISE A JOUR DES FIRMWEARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.