Aller au contenu
Kilauha

Rubrique Valise/sac De Transport ?

Messages recommandés

Salut,

 

La question "comment vous faites pour transporter vos affaires ?" revient souvent, et ça commence à être un peu galère à retrouver les topics des différentes présentations pour informer les nouveaux, les topics se baladent dans des rubriques différentes...

 

Pourquoi ne pas créer une rubrique du type "valise/sac à dos de transport" dans la partie accessoires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu' abonder dans ce sens

J'aurais même dit:

Je ne peux qu'abonder dans ce sac... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas raisonner en terme de nombre de messages. Le sujet peut-être intéressant pour un certain nombre de personnes et en faire un sujet à part entière permettra de le retrouver plus facilement.

Faut pas confondre un sujet et une rubrique (section), une rubrique avec deux sujets ça fait naze

 

Si vous pouviez me mettre les liens des sujets ou on parle de sacs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est quand même 11 à trouver ça utile ...

C'est pas une histoire de nombre de sujet, et le rangement c'est pas juste pour les drones, c'est aussi pour la radio, les lipo, je pense qu'il y a matière à partager en terme d'astuce

Il y a 6 messages dans la rubrique "bateau RC", 7 dans "lien 3D" ... et pourtant on ne remet pas en cause la légitimité de ces rubriques.

 

Avec une recherche "transport" et une lecture en diagonale je trouve 4 sujets qui en parlent, perdus dans "accessoires", ou dans "divers", ou dans les rubriques des drones concernés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a celui-ci: http://www.faq-drone.com/topic/2904-sac-%C3%A0-dos-pour-yuneec-q500/ qui m'a enfin permis de trouver un sac abordable et pratique pour transporter mon Q500 à moto, Il est perdu dans les astuces et c'est vrai que s'il y avait une sous-rubrique dans les accessoires, ça permettrait peut-être de ne plus trop avoir à traiter ce genre de questions ou tout au moins à retrouver facilement les sujets .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est quand même 11 à trouver ça utile ...

C'est pas une histoire de nombre de sujet, et le rangement c'est pas juste pour les drones, c'est aussi pour la radio, les lipo, je pense qu'il y a matière à partager en terme d'astuce

Il y a 6 messages dans la rubrique "bateau RC", 7 dans "lien 3D" ... et pourtant on ne remet pas en cause la légitimité de ces rubriques.

 

Avec une recherche "transport" et une lecture en diagonale je trouve 4 sujets qui en parlent, perdus dans "accessoires", ou dans "divers", ou dans les rubriques des drones concernés

Je voudrais éviter que ça fasse justement une rubrique vide, après faire la rubrique c'est pas vraiment un souci faut juste savoir : 

  • titre
  • description

puisque je sais que c'est dans /accessoires/

Mais comme tu dit que c'est pas juste pour les drones, faut me dire un titre court que je puisse créer la rubrique, ensuite y aura plus qu'à déplacer le reste dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là vous allez voir que c'est pas si simple, voici pourquoi (car on pense tous différemment)

 

sacs à dos

oui mais ça serait trop simple car moi par exemple je ne met pas dans un sac à dos mais dans des valises et des valises j'en ais un sacré paquets !!! Et aussi des boites en cartons

 

 

mallettes de transport (pour vos drones)

là ça fait trop long ou alors sans le "pour vos drones" (surtout que la rubrique peut servir aussi pour les housses de radiocommande par exemple)

Est-ce le mot "mallette" englobe "valise, sac" ?

 

=> plus le mot correspond à un maximum de personnes et plus ça sera simple pour trouver la rubrique (sachant que ça  pourra jamais être compréhensible par 100%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.