Aller au contenu
Kilauha

Rubrique Valise/sac De Transport ?

Messages recommandés

" transport de votre matériel "  ou " Transportez votre matériel " ou encore " transporter votre matériel " ?

 

C'est générique...

Modifié par BUGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous rajoute un paramètre, si on peut éviter de mettre un  caractère accentué dans le titre c'est mieux (pourquoi ? => regardez une URL d'un titre qui à un accent et vous verrez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tout ça pour vous dire que y a des trucs qui paraissent simple une fois mis mais pour chaque rubriques je me suis cassé la tête c'est pour ça que je pose des questions pour bien cerner et ensuite je m'adapte par rapport aux messages/questions que je vois le plus sur le forum.

 

Je fais la rubrique ce week-end, ça vous laisse le temps de réfléchir encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là vous allez voir que c'est pas si simple, voici pourquoi (car on pense tous différemment)

 

oui mais ça serait trop simple car moi par exemple je ne met pas dans un sac à dos mais dans des valises et des valises j'en ais un sacré paquets !!! Et aussi des boites en cartons

 

 

là ça fait trop long ou alors sans le "pour vos drones" (surtout que la rubrique peut servir aussi pour les housses de radiocommande par exemple)

Est-ce le mot "mallette" englobe "valise, sac" ?

 

=> plus le mot correspond à un maximum de personnes et plus ça sera simple pour trouver la rubrique (sachant que ça  pourra jamais être compréhensible par 100%)

dit donc, tu ne serais pas un peu casse pieds par hasard ? ça ne serait pas ton petit coté féminin qui ressort ? Punaise quand tu n'as pas envie de faire quelque chose , qu'est ce que tu peux être de mauvaise foi :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, il n'a pas tout-à-fait tort.

 

Si on fait une recherche "valise" alors que la rubrique est "sac"... ou vice-versa... d'autres peuvent aussi penser à d'autre mots...

 

Par contre le dénominateur commun est "transport" que ce soit pour un sac, valise, caisse... alors pourquoi pas tout simplement "Le Transport" ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre un sujet et une rubrique (section), une rubrique avec deux sujets ça fait naze

 

Si vous pouviez me mettre les liens des sujets ou on parle de sacs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il ne me semble pas avoir fait la confusion, chef ;)

 

Le sujet mérite que l'on s'y attarde et qu'on le place dans un endroit facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais la rubrique Sac à mains pour la ravissante Kilauha demain ou dimanche , si vous avez des idées de titres pour m aidez n hésitez pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

toujours pas de rubrique dédiée svp?

en parcourant les posts, j'ai cru qu'on y on en était : il n'y avait plus qu'à trouver le titre de la rubrique sans accents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.