Aller au contenu
Cyril35

Pas De Retour Vidéo Sur Phantom 3 Pro

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je viens d'acquérir hier un phantom 3 pro mais je n'ai pas de retour vidéo. 

J'ai tenté de mettre à jour le firmware mais le drone émet toujours un long bip sonore strident. Je me suis demandé quelques heures plus tard si le drone ne possédait   déjà pas le dernier firmware (Dans l'application DJI go, rubrique Statut Global, il est noté Latest Firmware). J'ai tenté de mettre à jour la radiocommande avec le fichier bin sur carte micro SD (comme indiqué dans la notice anglaise)  mais rien ne se passe ..... Auparavant, elle s'était mise à jour avec l'application DJi GO.  J'ai lu sur un site que le drone et la radiocommande devait avoir la même version ???

Bref, il n'y a toujours rien sur ma tablette ..... le drone vole en visu. 

Alors, je me demande s'il n'y aurait pas un problème de compatibilité entre ma tablette ACER et la radiocommande et le drone. Cette dernière est branchée sur la radiocommande par câble USB.  Le retour vidéo fonctionne-t-il uniquement sur certaines tablettes ou téléphones? 

Dois-je investir dans un Ipad? Ou autre tablette compatible? 

Je préfère vous poser la question avant de me tromper. 

D'avance, un très grand merci pour votre aide. Cyril

 

Pour information: 

Drone: version 1.10.90

Radiocommande: 1.8.0+

Application : 3.1.5

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, cela peut être ton problème.

J'ai eu le cas avec un phantom 2. et une tablette Samsung Galaxy tab 1.

Il falait la version Tab 2 pour que cela fonctionne !

Par la suite j'avais réussi à trouver une liste des appareils compatibles; il faut que tu te renseignes.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci de m'avoir répondu. 

J'ai en effet trouvé la liste des tablettes ou téléphones compatibles sur le site de DJI et cette tablette n'y apparaît pas. Ni mon téléphone ni celui de ma compagne. 

Mais j'ai peur d'investir si le problème ne vient pas de là mais du drone mal mis à jour ou bien de la radiocommande.

Merci de ton expérience.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui, je recherche ..... mais je n'ai trouvé que ma belle-soeur qui vit en Vendée. 

Je vais contacter le support DJI. 

Merci, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

J'ai pu me procurer un Ipad compatible et toujours rien, excepté: pas de signal de transmission ou signal de transmission faible. Bref, pas de vidéo. 

DJI m'a demandé de re-télécharger le firmware sauf que le drone le refuse ..... toujours au bout d'une vingtaine d'essais!

Quelqu'un a-t-il une idée? 

Merci! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon phantom 3 pro me fait également un mauvais retour vidéo. J'ai également un phantom 3 advanced qui lui fonctionne parfaitement. C'est à croire que plus on monte en gamme plus il y a de problèmes.....

Je n'ai toujours pas trouvé d'explication !!!! et le support DJI est inexistant .....

IMG_20220210_210315.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.