Aller au contenu
Jrsc137

Avis Sur Le Qav10 Storm Edition V2 Rtf

Messages recommandés

Hello,

 

Après m’être fait la main sur un Hubsan x4, je souhaite passer à plus gros, et je suis tombé sur celui ci :

 

************************************

 

A première vue il me parait pas mal, j'ai fais des recherches sur les composants, je n'ai rien trouvé de contre indicatif, mais pourriez vous me donner votre avis d'expert ? J'aimerai pas lâcher 1000€ dans un attrape nigo :)

 

Est ce que vous voyez des gros points négatifs qui pourrez me faire changer d'avis sur ce drone ?

 

Je suppose que la majorité des gens sur ce forum ne sont pas fan des RTF, mais en ce moment, et jusqu'en fin aout minimum, je serais très pris, je n'ai clairement pas le temps faire un DIY, peut être une prochaine fois :)

 

Merci !

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je vous montre le super drone que j'ai trouvé si je ne peux pas mettre de lien -_-" ..

 

 

Normalement c'est le premier lien Google :

https://www.google.fr/webhp?source=search_app&gfe_rd=cr&ei=XmgsWaimAu7U8gfUxb2ADw&gws_rd=ssl#q=STORM+Racing+Drone+(RTF+/+Lumenier+QAV210+Storm+Edition)

 

Si ça Fonctionne pas, et pour les plus courageux, vous pouvez copier coller ceci dans Google, ça devrais être le 1er lien :)

STORM Racing Drone (RTF / Lumenier QAV210 Storm Edition) HELIPAL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.