Aller au contenu

Messages recommandés

non non c'est pas ironique , si on na un problème et que l'on prouve soit avec une photo ou vidéo , le site ou j'achète de renvoie soi la pièce si bien sur on arrive a cerner la panne ou tu renvoie le drone ou il tend envoie un nouveau cela m'est arrivé   

 

maintenant tout dépend du site , le mien ou j'achète et 100% fiable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'ai un peu de temps au taf :D je vais faire une réclamation au site. Ils ont l'air habitué c'est bien fait et très clair le module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant tout dépend du site , le mien ou j'achète et 100% fiable 

Oui, effectivement moi aussi j'achète sur un site chinois qui a un super SAV (je l'ai testé). Mais on ne peut pas dire "en Chine ils ont un SAV", ce n'est pas vrai partout.

 

Le seul truc que je n'achète jamais en Chine, c'est les batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les lipos je les achètent chez mon fournisseur en chine pour mon hubsan h501s et jamais de soucis , bien livré et emballé et fonctionne a merveille et le prix surtout qui et intéressant je précise je prends des lipos original pas des copies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elles viennent de Chine [emoji16]

 

Réclamation faite. Effectivement photo/vidéo à l'appui possible. Mais va expliquer mon problème à un néophyte totale des drones et en particulier des trims.

 

On verra.

 

Qui sais avec une alimentations, j'imagine que pleins de problèmes divers et variés peuvent se produire.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mauvaises alimentation*

 

je pense pas pouvoir édit pour l'instant. Désolé. Mais je veux être compréhensible.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux durant les 10 minutes suivantes après l'édition de ton post.

Et avec Tapatalk, tu cliques ton post, puis modérer et modifier. ????

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux durant les 10 minutes suivantes après l'édition de ton post.

Et avec Tapatalk, tu cliques ton post, puis modérer et modifier.

Il pourra le faire seulement dès qu'il aura 30 message, il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pour vous informer du suivi de la prise en charge de ma demande, ci-joint réponse :

 

"Dear Romain,

 

Thank you for your email and sorry for long time reply.

 

In this case, we have arranged your video to our supplier.

When the supplier replied, we will contact you again.

Please wait  several days.Thank you for your understanding."

 

Ils ont transmis ma vidéo au fournisseur donc Hubsan, ils reviennent vers moi. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu des nouvelles. Le fournisseur disant de re BIND l'appareil ... on s’énerve pas et on refait une vidéo plus clair.

 

 

Si là c'est pas clair, je peux faire une croix sur un éventuel échange et je pourrais envisager d'autres options.

Modifié par quadcopterman
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec grostoto.

Mais le T1 ne devrait pas faire varier comme le trim.

Que ce passe t'il quand tu touches au trim? (Bouton noir en dessous de la manette des gaz)

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/b_cdzgcEmws

 

Ci-joint fais à la va-vite ce midi ... Enfin de vidéo on voit bien mon trim qui bouge en permanence.

ici à 59sec, le trim est à fond à droite, bip continu alors que le trim n'est pas au cente.

 

Mais tout de même, le fait que quand je met les gaz le trim en bas à gauche horizontale bouge en même temps, c'est vraiment pas normal.

Modifié par William Wallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon le site internet m’envoie gentillement aller me débrouiller avec Hubsan directement. En effet ils prétendent encore qu'un re BIND solutionnerais le problème.

 

J'ai donc écris un message directement à Hubsan et sur une page facebook dédié à la marque. A chaque fois c'est le même refrain "il faut reset trim" mais chez moi ça ne fonctionne pas la manipulation.

 

Donc je vais anticiper et prendre les devants car il y a des fortes chances qu'on me laisse dans la mouise.

 

Je pensais, avant de bidouiller la radiocommande, me rapprocher de quelqu'un du fofo pour tester avec sa radiocommande avec mon drone pour voir si tout se passe bien. Je pourrais éventuellement racheter aussi que la télécommande. Qu'en pensez vous ?

 

J’avoue avoir les pétoches de la démonter. Si quelqu'un lit ce message et habitant le nord de la France, je suis preneur pour faire un test avec autre télécommande.

Modifié par William Wallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tester avec un membre...

Sinon tu me l'envoies et je te la répare avant de te la renvoyer et te rendre heureux.

Post un nouveau sujet pour la recherche d'un membre qui pourrait t'aider à tester.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu me l'envoies et je te la répare avant de te la renvoyer et te rendre heureux.

:o ! Tu es sérieux ou c'est une blague !? Si c'est une blague, j'ai plongé ... :D Car je le ferais sans aucune crainte. Tu as l'air bien sûr de toi, tu m'impressionnes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux...

J'ai la même radiocommande et j'ai 2 bac: Electrotechnique et MAVELEC ( maintenance audiovisuelle électronique ).

Çà te rassure...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure pas, ça me redonne espoir !

 

Je suis carrément partant ! J'peux me rapprocher de toi en MP ?

Modifié par William Wallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.