Aller au contenu
diiity

Les Modes Avec Eachine Aurora 100

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède ce quad qui d'origine  n'a que l'angle et air mode sur aux2 , donc avec air mode par défaut.

 

Comme je suis débutant, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir angle par défaut puis horizon et ensuite air mode ou acro.

 

Pour cela sur mon inter 3 positions, j'aurais angle en haut, horizon au milieu et air mode ou acro en bas.

 

Est ce possible?

 

post-6465-0-24195800-1496224741_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà, essaye de bien maitriser le mode angle... pour le mode horizon (j'y suis passé ce matin ^^) autant passer en mode accro direct ^^

 

et sinon OUI c'est tout a fait possible, c'est ce que j'ai paramétrer sur mon racer 130.

 

sur mon image, tu vois l'aux pour l'armement et l'autre pour les deux modes.... dans la dernière position que dalle puisque cela donnera ACCRO

post-4324-0-66448700-1496228887_thumb.png

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

 

L'important pour moi c'est d'avoir le mode angle par défaut, étant un peu tête en l'air je ne voudrais pas décollé en mode acro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes donc comme moi !

 

sur ma RC, l’interrupteur doit forcement etre en position haute, ce qui explique mon réglage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma radio est une taranis X9D, mes inters doivent tous être en position haute lors de l'allumage donc je suis directement en mode angle et en plus elle me l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas le meme switch c'est pour l'armement ^^

 

heu... j'ai un doute, je regarderais ce soir en rentrant !

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton AUX1 est sur ton switch 3 positions ?

donc d'apres ta capture, tu aurais acro en haut, angle au milieu et horizon en bas

ou alors j'ai pas compris comment ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.