Aller au contenu
steamlight

Tablettes Compatibles Phantom 3 Standard

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais ayant déjà fait le tour du fofo dans les sections de retour vidéo sur P3 et tous les infos sur le net et youtube, je galère à trouver une tablette 100% compatible avec l'appli DJI go et le retour vidéo.

 

Donc voilà j'ai en ma possession un DJI phantom 3 standard, donc à se que j'ai compris c'est le seul modèle qui ne fait pas le lien entre tablette et radiocommande par usb? c'est ça?

Après j'ai en ma possession une tablette Asus Zenpad 7 1GB de ram et un quadru coeur a 1,3 Ghz, mais voilà le problème, la tablette a bien télécharger l'appli DJI go,la réception wifi est très bonne et dès que je lance l'appli, tout marche sauf le retour vidéo. L'image reste noire et si quelque fois elle marche elle freeze au bout de 20 secondes.

 

J'ai essayé avec le portable de ma femme un Samsung J5 2016 et la bonheur tout marche à merveille, le retour est sans lag!!!!! 

Donc j'ai bien compris que ma tablette manque de puissance, car j'ai pu lire sur différents sites qu'il faudrait au moins 2 GB de ram pour que tout marche.

 

Alors j'aimerai avoir des avis sur les marques de tablette à privilégier, à savoir que je n'ai pas les moyens n'y l'envie de migrer chez Apple ! j'aimerai rester sous android et pour niveau prix (budget 150€ max) j'ai remarquer les Samsung Tab ( 2,3,4, Tab A, etc) et j'ai trouvé une liste de "Best tablets/Phones for DJI GO" ou ces tablettes sont white listé. Quelqu'un utiliserai une de ses tablettes sur le fofo avec son P3 standard?

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement, j'utilise une samsung galaxy tab 3 en 10 pouces avec un adaptateur et je ne la recommande pas: étant un peu vieille, son seul GB de ram a bien du mal à tenir la vidéo: l'image saccade à tel point qu'il n'est pas possible de s'en servir pour le cadrage (et c'est encore pire lorsque le drone enregistre), juste pour vérifier à peu près ce que voit la caméra.

 

Possédant un phantom 3 4k (caméra et système VPS du pro installés sur un standard avec liaison wifi) je ne sais pas si cette tablette pourrait convenir au model standard mais je serais toi, je fuirais les tablettes ou téléphones de moins de 1.5 / 2 GB de RAM.

 

Bon, après, ce que je dit n'est valable que pour la galaxy tab 3 10 pouces qui à déjà quelques années devant elle, je ne sais pas ce que ça donnerai avec un model tab 3 lite neuf.

Modifié par EchoCharlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, étant un fan de Samsung et je vais bientôt m'acheter la radiocommande sans system incorporé, je devrais m'acheter un Samsung Galaxy Tab S3 4G Tablette Tactile 9,7" (32 Go, Android 7.0, 4 G, Argent) pour être à 100% opérationnel? Ça fera une radiocommande qui coûterait aussi cher que mon phantom 4 pro... pfffff

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.