Aller au contenu
MaKS0us

Bebop 2 - Freeflight Portée

Messages recommandés

Bonjour à vous, 

 

Je m'excuse d'avance si mon sujet est un doublon (j'ai cherché mais n'ai rien trouvé).

Je voulais savoir si il y avait un moyen de garder plus longtemps le retour vidéo sur FreeFlight avec un iPhone6, car au delà de 400-500m même sur la plage ou en plein champs, le drone fonctionne toujours mais je n'ai plus de retour vidéo sur le téléphone... Ce qui n'est pas terrible surtout que je chercher à faire des photos ^^ (je dispose du skycontroller 2 avec lequel je suis censé avoir 2km)

 

Merci d'avance pour vos lumières et bon vol !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Légalement c'est déjà trop.,,

Techniquement tu devrais pouvoir aller plus loin.

 

La portée de 2 km cest pas avec un téléphone français, règle ton smartphone comme si tu étais américain et tu vas voir la portée augmenter (mais du coup tu ne seras plus en conformité avec la législation française)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Légalement c'est déjà trop.,,

Techniquement tu devrais pouvoir aller plus loin.

 

La portée de 2 km cest pas avec un téléphone français, règle ton smartphone comme si tu étais américain et tu vas voir la portée augmenter (mais du coup tu ne seras plus en conformité avec la législation française)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse, même si c'est illégal, tu aurais la technique ou un tuto à me transmettre pour régler mon téléphone en mode américain ? 

Je peux aller plus loin avec le drone que 500m mais c'est sans retransmission :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse en traînant sur internet.

Pour passer son téléphone en mode USA, il suffit tout simplement d'aller dans les réglages de FreeFlight, onglet réseau, et de sélectionner le pays USA.

Pour garantir un retour vidéo, il est conseillé également de mettre la résolution vidéo en 720p.

 

Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.