Aller au contenu
Thlan

Inductrix Fpv Pro - Mes Impressions De Débutant

Messages recommandés

Salut à tous,

alors ca y est j'ai reçu hier soir mon l'Inductrix FPV Pro en remplacement du Nano QX qui s'est fait la malle...

Je suis débutant dans les drones donc mon avis concerne uniquement le mode "safe" et "angle" et en vol à vue car je ne me suis pas encore équipé de lunette (budget oblige).

 

Première impression, c'est vrai qu'il tout petit cet l'Inductrix FPV Pro! Aller, charge des lipos Tattu sur mon SKYRC 220mAh à 1C ca me laisse le temps de paramètrer ma DX6e...

D'ailleurs tout les paramétres sont dans un tableau sur le mode d'emploi:

post-6600-0-83430800-1496389555_thumb.png

Il y la voie 5 "train" à assigner au mode de vol sur un interrupteur et la voie 6 "aux1" à assigner à un autre bouton pour l'armement des moteurs. Il y aussi les débattements des voies gaz, ailerons, profondeur, et dérive à passer à 150 et 148. D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet... (également sur le fait que je n'arrive à mettre à +150 les gaz...). Réglage ses D/R (50/70/100) et expo (25/25/25) sur ailerons et profondeur (merci encore blitz)

 

Ca y est batteries chargées, appairage réussi... les enfants prêts à regarder papa et jouer aux ramasseurs de drones!

Ca décolle doucement, c'est même plus mou que le nano QX, peut-être due au fait que je soit à -150/0 sur les gaz. Mais une fois en l'air à première vue c'est proche du Nano Qx (avec les débattements à 50%) sauf qu'en fait il y beaucoup moins d'inertie, ca tourne sec et ca part comme une balle. Je problème est sur les gaz, là il a beaucoup d'inertie et ca gâche un peu... help!