Aller au contenu
Yannkee75

Arm Impossible: Min_Check, La Vidéo Qui M'a Sauvé

Messages recommandés

min_check et la vidéo qui m'a sauvé après 2h d'arrachage de cheveux... :ssv:

 

Salut, 

Petit thread qui aidera peut être certains, je partage parce que j'ai vraiment galéré avant de trouver comment armer mes moteurs après une mise à jour du firmware de la SP3 Racing F3 ...

 

Alors hier, je me suis amusé à mettre à jour avec Betaflight le firmware sur ma CC3D SP Racing F3 qui équipe mon Wizard 220...

Après avoir déjà galéré pour accéder au mode DFU (il a fallu que je me résigne à activer le mode "Flash on connect" et "Full chip erase" pour que ça passe), je fais ma mise à jour, tout se passe bien, je restaure mon dump... et va savoir pourquoi là IMPOSSIBLE d'armer les moteurs... Bref je passe tout au crible, j'essaie 40 combinaisons, y compris en mettant bien le bazar dans la config de la radiocommande. En vain...

Deux trois poignées de cheveux plus tard, je tombe sur la vidéo du vénérable Joshua Bardwell et en 10 secondes j'étais sauvé... Après 2 heures terminées au bord de la crise de nerfs

 

Voilà le lien, en particulier au moment où Joshua Bardwell aborde en particulier le sujet de cette fameuse variable min_check :

 

Bref, dans CLI saisissez juste  "set min_check = 1035" (ou autre valeur qui vous correspondra mieux), "save" et... volez ! (bon remettez les hélices avant  :manette: )

 

Je voulais juste partager cette expérience, ça a peut être déjà été abordé ou résolu... au pire ce sera un rappel  :)

Modifié par blitz
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.