Aller au contenu
ALAIN77

Sav Yuneec En France !

Messages recommandés

J'ai contacté le sav à deux reprises par téléphone et une fois par mail, le gars (toujours le même ) est super sympa !

 

Il est /était telepilote , il est de bon conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petit retour du s.a.v français :

 

Trolley avec Q500/st10+/CGO3 déposé vendredi dernier à la poste.

Tarif 28€ avec assurance.

 

Colis reçu par le s.a.v mardi.

 

Vendredi matin, retour du colis à mon domicile.

 

Pour le coup, ils sont super rapide.

 

Par rapport au problème du Q500 (perte d hélice en vol) :

Ils ont confirmé un arrêt moteur (sur casse hélice...?)

 

Remplacement à neuf du quad, de la radio, caméra.

 

Pour info, le forfait horaire de prise en charge incluant les 30 premières minutes de Mo est de 36€ (remise dans mon cas).

 

S.a.v pro et sympa.

 

Ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai une question un peu hs:

 

Admettons (c'est théorique hein^^) que j’achète un drone chez studiosport. Un problème survient (mettons que je remarque un défaut sur le capteur, par exemple une tache noire), puis je le porter moi même a cette adresse au lieu de passer par un envoi depuis Studiosport ?

Je demande ça car j'habite tout près du sav. Donc en cas de panne ça pourrait être très pratique pour moi, et vu que je suis assez malchanceux avec le sav dji je me méfie maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel les...

 

Normalement tu dois retourner un formulaire.

 

C'est un document qu'ils vont t'envoyer par mail, normalement.

 

Ils sont sympa en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.