ALAIN77 145 Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour Bonne nouvelle , ouverture d'un SAV Yuneec en France. http://yuneec-servicefrance.fr Bonne journée à tous. 1 sebdeniro a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 juin 2017 Intéressant, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 juin 2017 Très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 5 juin 2017 Salut, J'aurais dû attendre un moins avant d'envoyer mon Q500 en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 juin 2017 Si nous savions tout, ce serait simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebdeniro 4 Posté(e) 5 juin 2017 Une excellente nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkboy 2 Posté(e) 6 juin 2017 Merci pour de partager l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRealPoolp 3 Posté(e) 19 juin 2017 Merci pour l'info, c'est une très bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 25 juillet 2017 J'ai contacté le sav à deux reprises par téléphone et une fois par mail, le gars (toujours le même ) est super sympa ! Il est /était telepilote , il est de bon conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 juillet 2017 C'est encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 5 août 2017 Comme promis, petit retour du s.a.v français : Trolley avec Q500/st10+/CGO3 déposé vendredi dernier à la poste. Tarif 28€ avec assurance. Colis reçu par le s.a.v mardi. Vendredi matin, retour du colis à mon domicile. Pour le coup, ils sont super rapide. Par rapport au problème du Q500 (perte d hélice en vol) : Ils ont confirmé un arrêt moteur (sur casse hélice...?) Remplacement à neuf du quad, de la radio, caméra. Pour info, le forfait horaire de prise en charge incluant les 30 premières minutes de Mo est de 36€ (remise dans mon cas). S.a.v pro et sympa. Ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 août 2017 Un SAV qui semble à la hauteur ; cela fait plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surprenant ancistrus 0 Posté(e) 5 octobre 2017 Bonsoir à tous, J'ai une question un peu hs: Admettons (c'est théorique hein^^) que j’achète un drone chez studiosport. Un problème survient (mettons que je remarque un défaut sur le capteur, par exemple une tache noire), puis je le porter moi même a cette adresse au lieu de passer par un envoi depuis Studiosport ? Je demande ça car j'habite tout près du sav. Donc en cas de panne ça pourrait être très pratique pour moi, et vu que je suis assez malchanceux avec le sav dji je me méfie maintenant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myc939 17 Posté(e) 5 octobre 2017 Appel les... Normalement tu dois retourner un formulaire. C'est un document qu'ils vont t'envoyer par mail, normalement. Ils sont sympa en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites