Aller au contenu
Yannkee75

Urgent Réapprovisionnement Hélices 5040X3 Sud Fran

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la bêtise de ne pas surveiller mon stock d'hélices en 5040 et je me rend compte que je n'ai plus qu'1 ou 2 jeux d'avance. Evidemment je dois m'absenter à l'étranger à partir de mercredi. J'emmène mon bazar pour voler sous des cieux plus cléments, et accessoirement :D mon fils qui va vouloir piloter et qui crashe assez souvent l'animal... 

Est-ce que l'un de vous connaitrait une adresse de boutique entre GRENOBLE et PERPIGNAN (autour de Valence, Montélimar, Avignon, Nîmes, Montpellier, Béziers, Narbonne qui sont sur ma route) qui serait susceptible d'avoir ça en stock ? Parce qu'hélas je connais La Poste, surtout dans mon bled de montagne, j'aurai jamais ma commande mercredi. Même si je la passe aujourd'hui, ça ne partira pas avant lundi et ça me saoulerait de payer un Chronopost à 9 ou 10 eu pour le même montant de marchandise...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je connais un outil vraiment super génial : Google. Tu tapes "magasin modélisme montélimar" (ou bien n'importe laquelle des villes que tu as cité ci-dessus) et hop tu trouves un magasin. Un petit coup d’œil sur son site et tu vois qu'il vend des drones donc il doit sûrement avoir des hélices.

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà tous passés au crible, je me serais abstenu de poser la question ici sinon.

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un outil vraiment super génial : Google.

Non ? Sérieux ? Ça existe ? C'est génial cet outil ! C'est nouveau ?

:-p

Modifié par Yannkee75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà tous passés au crible, je me serais abstenu de poser la question ici sinon.

Quand je dis passés au crible, je veux dire que je suis allé sur les sites et que j'ai appelé même ceux qui n'ont pas l'air trop branchés "drones"... comme l'horrible site que tu mentionnes @quadcopterman si tu fais allusion à **************** Montélimar

Modifié par quadcopterman
Boutique non-partenaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Est-ce que l'un de vous connaitrait une adresse de boutique entre GRENOBLE et PERPIGNAN (autour de Valence, Montélimar, Avignon, Nîmes, Montpellier, Béziers, Narbonne qui sont sur ma route) qui serait susceptible d'avoir ça en stock ?

Rappel règlement : pas de lien de boutique ni de nom http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

Donc personne ne pourra te donner de lien, la seule chose possible c'est si un membre peut te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oups sorry boss... c'était pour une boutique physique la demande, pas un lien. Je n'ai pas revérifié la Loi Numéro 2 :-)

Mea culpa maxima culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi horrible ? Il a une rubrique drones sur son site, il doit bien vendre des hélices...

On parle bien d'un site jaune avec le gars et son D2R2 en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais livrer en chronopost en point relais. Il y a un magasin dont les frais de port gratuit sont pas très élevé pour un chronopost relai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, je pense à un truc: je fois pouvoir me libérer la semaine prochaine, et comme j'ai du stock en hélice sur mon H501S, je pars à ta place... :D

LOL

Bien tenté, je vais en parler à ma copine aussi, mais il faudra la supporter et lui laisser piloter le H501S et te ruiner toutes tes hélices, même en GPS ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Bien tenté, je vais en parler à ma copine aussi, mais il faudra la supporter et lui laisser piloter le H501S et te ruiner toutes tes hélices, même en GPS ;-)

Si le problème c'est juste la copine je veux bien m'en occuper pour vous rendre services à tout les deux...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.