Aller au contenu
hatsuyo

Améliorer Un Ar Drone 2.0

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un AR drone, bon pour le moment je débute, cependant je trouve un peut limitée le temps de la batterie 12-18 min ca fait peut quand on sort la voiture pour voler, et puis bon à 50€ la batterie supplémentaire ça pique...

 

En cherchant un peut je vois qu'il y a un paquet de battrie adaptable de plus forte capacité 2000-2500mAh pour le même pois à 5g près pour environ 20€, je sais que les battrie adaptable ont pas forcément bonne réputation, cependant il doit y avoir des bonne marque dans le lot ?

 

J'ai aussi vu que changer les palier en bronze est une bonne chose, du coup je pense le faire :)

 

Aussi j'ai aussi une radio Sanwa infinty 900 (75 MHz) en parfait état de fonctionnement, j'ai vu que des personnes ont fait des modif pour commander le AR avec des Dx6i, c'est possible de passer le drone en 75Mhz ou la bidouille se fait uniquement sur du 2,4 Ghz?

 

Hatsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les batteries adaptable, il y a du bon effectivement, mais il faut faire attention encore plus à la taille, parce que celle ci entre dans un compartiment dédié. Vérifie bien les correspondance, tu pourrais avoir des surprises.

 

Si le vendeur l'a estampillée "adaptable bebop", ça devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je regardais sur alli , du coter des batterie adaptable pour AR drone, on retrouve beaucoup de GiFi 2300mAh pour 125g, soit 5g de plus que les original en 1500mAh.

 

Bon ce week end, je drone s'en manger un sapin et la carène intérieur a pris un coup, elle est fendu a l'AR, c'est re-collable je pense? du coup j'ai voler en mode extérieur, et il a percuter autre chose du coup j'ai un moteur qui fait un bruit pas possible, j'ai démonter l'axe d'hélice et ca fait plus de bruit particulier, axe a changer?

 

D'ailleurs pour les axe il faut prendre obligatoirement chez parrot (car bon ca a l'air fragile), ou les chinois sont utilisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens, le drone n'a pas encore revoler depuis, j'ai tenter de comander des axes chinois, c'est pas bon, il y a un énorme bourrelet devant, du coup ca rentre pas, je vais comander des oficiel je vais être tranquill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu cette expérience avec des pièces détachées achetées en chine (un jeune qui m’avait demandé de lui réparer son modèle suite à un crash) et rien n'allait ; j'ai été obligé de bricoler un peu pour que tout rentre dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.