Aller au contenu
rds06

Mon Drone Au Fond Du Lac

Messages recommandés

Non tout va bien pour moi, aucune inquiétude de ce coté là, mais non je n'ai aucun mail te concernant jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Grand et beau maitre modérateur. Votre beauté et votre intelligence est sans égal.

maintenant que j'ai bien léché le modo, comment dois je faire pour contacter jpb 77.  mdrrrrrrr

 

merci maitre

:lol2:

 

Dès que tu auras 30 messages, tu auras accès à la messagerie personnelle. Sinon je suis désolé mais on ne peux pas laisser un e-mail ou un numéro de téléphone sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tout va bien pour moi, aucune inquiétude de ce coté là, mais non je n'ai aucun mail te concernant jpb77

Effectivement

Je viens de regarder et j'ai un mail qui me dit: "undeliverable".

J'ai bien la messagerie.

Il n'y a que ton speudo rds06 avant @ ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pseudo rds06 avant le @. mais il faut la suite que tu ne dois pas avoir correctement... bon il faut 30 messages alors on va discuter un peu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  oui tu peut le récupéré ,ta lipo c'est claire qu'elle ne fonctionneras plus ,quoi que si elle était vide il reste une chance  par contre le reste en démontant tes cartes et en les aspergeant de bombe contact et plongé dans un bon kilo de riz 48 a 72 h  et brossage a la brosse a dent souple et re Asperger de liquide contact essuyage et laisse sécher dans une pièces ventilé  attention le séchage doit être progressif ne pas mettre au soleil ou prêt de sources de chaleur sinon sa s'oxyde direct tu a de grandes chance que tout remarche correctement  dans ma boutique nous réparons des tels et des ordi qui ont subis des chutes dans l'eau j'en récupère pas mal de cette façon une dernière chose   ne cherche pas a le rallumer avant d'avoir fait tout sa débranche la batterie direct en sortant de l'eau et met la a part il se peut qu'elle explose en séchant

Modifié par cramouel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pseudo rds06 avant le @. mais il faut la suite que tu ne dois pas avoir correctement... bon il faut 30 messages alors on va discuter un peu

Arf...

C'est pour temps la suite et même logique...

C'est bien en .com ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils cramouel

 

Mais non je vire tout et le drone filmera les poissons du lac longtemps

d'ailleurs il y avait une carte mémoire 64 go avec des vidéos et des photos, peut être qu'un jour et être charitable me reconnaitra sur Facebook, et me retournera la carte mémoire.

oui je rêve, enfin les carpes et silures du lac ont peut être un compte Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pour moi... Grrrrrrrrrr

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

bonsoir,

 

Grand et beau maitre modérateur. Votre beauté et votre intelligence est sans égal.

maintenant que j'ai bien léché le modo, comment dois je faire pour contacter jpb 77.  mdrrrrrrr

 

merci maitre

pendant un moment j'ai crus que je m’étais trompé de site :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant un moment j'ai crus que je m’étais trompé de site :mdr:

:mdr:

 

Moi aussi... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jpb 77,,,    ************

 

là c'est sur qu'il me vire. mdrrrrr

Modifié par quadcopterman
E-mail supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils cramouel

 

Mais non je vire tout et le drone filmera les poissons du lac longtemps

d'ailleurs il y avait une carte mémoire 64 go avec des vidéos et des photos, peut être qu'un jour et être charitable me reconnaitra sur Facebook, et me retournera la carte mémoire.

oui je rêve, enfin les carpes et silures du lac ont peut être un compte Facebook

si tu ne  veut pas plonger et que tu sais a peut prêt ou il est avec un grappin tu peut peut être le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jpb 77,,,    mon pseudo, le @, la MesSagerie bieN connu . com...

 

là c'est sur qu'il me vire. mdrrrrr

ou alors il va être crée une section sous marin rien que pour toi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu connaîtras les coups de fouet dans le cachot du donjon. Moi c'est très souvent. J'ai pris un abonnement à l'année.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors il va être crée une section sous marin rien que pour toi :mdr:

Ou une section invisible... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà plongé sur le lieu du naufrage, mais a 50 cm tu ne vois plus rien. Je vais retourner encore un aprèm faire trempette, mais en mer on voit bien le fond alors que là c'est un beau vert uni et tu sais que tu es au fond quand tu tapes la tête sur le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça confirme bien que je n'aime pas FB...

Mail undeliverable

Grrrrrrrrrr

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà plongé sur le lieu du naufrage, mais a 50 cm tu ne vois plus rien. Je vais retourner encore un aprèm faire trempette, mais en mer on voit bien le fond alors que là c'est un beau vert uni et tu sais que tu es au fond quand tu tapes la tête sur le fond.

Vas y avec un râteau

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu es au fond quand tu tapes la tête sur le fond.

ouai je sais c'est dur  c'est toute l'histoire de ma vie :mdr: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas bon

 

Je te conseille de dire bienvenue aux membres récemment inscrit. Comme ça, on peut s'envoyer des MP.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de dire bienvenue aux membres récemment inscrit. Comme ça, on peut s'envoyer des MP.

:plus-un:

 

Même si ça t'embête, j'espère que tu comprends pourquoi on ne peux pas laisser d'adresse e-mail ici. Internet est un lieu public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

je suis d'accord avec toi.

Et pourtant j'ai bien son adresse mail.

Mais FB ne veut pas de mes mails... Car je suis anti FB. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un:

 

Même si ça t'embête, j'espère que tu comprends pourquoi on ne peux pas laisser d'adresse e-mail ici. Internet est un lieu public...

Sans vouloir embéter, pour quelle raison ?

A partir du moment ou c'est le concerné que le met, en toute connaissance de cause, je ne vois pas ou est le problème.

Personnellement, il ne me générait pas de mettre mon mail ici, lisible par tous.

Modifié par quadcopterman
ABRÉVIATION INTERDITE ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.