Aller au contenu
Comikass

Problème Technique Sur La Cg02+

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permet de revenir vers vous pour un soucis que je rencontre depuis mon dernier vol. Impossible de faire monter ou descendre ma caméra via la radiocommande.

Lors de mon avant dernier vol, pas de problème, survol d'un champs, je mets la camera orienté vers le bas pour nous filmer, je repasse à l'horizon pour faire un 360° du secteur, tout marche bien. Je range le matos et la semaine suivante je veux retenter le coup en filmant le plan de pêche d'un ami.

Et là, c'est le drame... Je décolle légerement comme d'habitude, je stabilise en l'air puis je passe ma radiocommande en mode : throttle control (c'est une DX4)

puis je pousse vers le bas le "joystick" droit, et là au lieu de baisser la caméra, le drone fais une bonne grosse marche arrière.

 

Depuis, impossible de baisser manuellement la caméra. En vol, ca stabilise nickel dans n'importe quelle direction, donc les moteurs sont OK. Par contre le drone, toute hélice coupé, fais le même son lorsque le "throttle control" est activé que lorsqu'il ne l'est pas. Alors que d'habitude, il fait plusieurs bip quand il n'est pas enclenché (les mêmes bip que pour armer les moteurs) mais quand le throttle control est activé il baisse juste la caméra sans faire de bruit. J'ai donc comme l'impression que c'est la radiocommande qui n'envoie plus le bon signal, pourtant mes piles sont encore pleines. Je les ai changé à tout hasard mais sans résultat...

 

Auriez-vous une idée, déjà rencontré ce problème?

je met le lien de la vidéo si jamais ca peut aider :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je suis à 40000% désolé... J'ai complètement zappé que j'avais posté ce problème. Ayant eu mon fils peu de temps après le post et avec 2 mois d'avances, le drone a finit au placard le temps que tout se tasse...

 

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de venir me filer un coup de main. J'ai resorti le drone quand le printemps a pointé le bout de son nez et effectivement, je suis juste trop con. En regardant la video que j'ai posté j'ai remarqué que j'utilisais la mauvaise manette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.