Aller au contenu
Cacoun

Votre Avis Sur Drone Syma X5Uw, Caméra Hd 720P

Messages recommandés

Bonjour,

Extèmement débutant, je voulais avoir votre avis sur le Drone Syma X5UW, caméra HD 720p

De même quels sont les pièges à éviter sur le lieu d'achat (et forcément le prix)

Sur ************, je le trouve à 59.90 €,
99,00 sur ****************
109 sur ****************

Moi je suis perdu, merci de votre aide :)

Modifié par xavdrone
Noms boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je viens de regarder les caractéristiques du drone , ça a l'air d'être plutôt un jouet  et il semble être fragile .

Si ton budget le permet regarde du coté des drones Blade rtf , tel que l'Inductrix , ce sont des machines sur lesquelles tu pourras trouver des pièces de rechanges et surtout des conseils des membres du forum.

 

Vas jeter un coup d’œil sur les magasins partenaires du site : ARCALIDE et STUDIOSPORT .

 

à bientôt

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que si tu es limité question finance et que tu veux quand même découvrir ce monde :  "fonce" !

Ces saloperies engins sont d'une solidité incroyable, mon premier drone a aussi été un Syma à deux francs cinquante, il fonctionne toujours, même après l'avoir collé par terre 200 fois, pour un branque débutant c'est royale, leur seul vraie limite est leur tenu au vent... il faut vraiment une météo 100% calme et sans zef

 

 

Kcnarf.

 

 

Ps: j'ai commencé par un Syma à 50 € et en suis aujourd'hui à des sommes dépensées complétement déraisonnable :ph34r:  avec le recul ? merci Syma !!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possède un drone semblable avec retour vidéo sur smartphone il nous a été offert à noël par ma femme

on c'est bien amusés mais mon fils lui en a demandé un peu trop (lors de crach redécolage dans l'herbe) du coup comme les moteurs entrainent des engrenages ils se sont abimés (usés) rapidement

on trouve des kits de remplacement très bon marché.

cela nous a fait une très bonne expérience et je m'en sers de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier drone parfait pour se "faire la main" mais attention au retour vidéo wifi, ne pas espérer faire comme dans les vidéo sur internet!!!

La latence est grande et la portée laisse quand même un peu a désirer, mais c’est une machine increvable qui m'a procurer beaucoup de plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.