Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

Et voila, le nouveau multi pour les vacances a été "add to cart" ce matin :)

J'ai hésité un temps à prendre un Torrent pour finalement opter pour un Storm : le Moby X2 de la mort qui tue (minimum)

Une longue liste de merdouille (optionnelle) accompagne le bestiau...du coup je m'attend à me faire allumer par la douane :D

Voila les nouvelles du front

 

 

Kcnarf.

 

moby-x10.jpg

storm-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le frangin obèse du minimaliste Loki X2 (Loki qui frise les 7 minutes d'autonomie)

Le Moby lui, possède une vraie camera, un osd ainsi qu'un vtx réglable :)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Reçu ce matin from Bruce Lee' country, incroyablement rapide soit dit en passant

La farce du jour faite par le livreur = 61€ :D

Des photos ce soir...

 

 

Lou ravi.

 

 

Ps: acrowhoop de retour du SAV aujourd'hui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être complètement exhaustif : 425,64 € + 61 de douane

 

Pour :

 

-Le petaroux et son recepteur FrSKY (Taranis oblige)

-une vache d'hélice

-une protec' d'hélice façon Tiny Whoop

-5 lipos 4s en 300 mAh/ 50c

-1 lipo 4s en 400 mAh et 50c aussi

- + des merdes...(câbles de charge, visserie etc)

 

 

Adolfo Ramirez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Au déballage ça donne les photos suivantes :

 

dsc05325.jpg

dsc05326.jpg

 

Mais à l'usage pour l'instant, je ne peux encore rien dire :( , impossible de binder ma Taranis avec le récepteur FrSky XM+ Micro (16 Ch. S.Bus)

 

 

Le Maudit du Slip.

 

 

Ps: il y a des jours comme ça :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir

Quelques news...

-----> re-flashage du récepteur effectué  :)  car c'était effectivement bien là qu'était le problème, "XM+  Non-EU version" !

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est il fonctionne :), 5 accus de vidés dont 4 en FPV

Il y a malheureusement un zef de tueur dans mon jardin cet après midi, du coup la fonction "accro" est plus que vive pour ces conditions outchhhhh...

Premières impressions bonnes, il ne passe pas le mur du son mais je fais le tour de la maison sans perdre le retour vidéo, en mode horizon il finit ses boucles d'une manière très soft et rassurante

L'autonomie est merdique, comme tous les autres en fait, le rédacteur des pubs de cette marque doit être le même que celui qui publie les consos de bagnoles...

La cam est effectivement mieux que celle d'un TinyWhoop, mais de là à dire qu'il y a un monde entre les deux hum hum 

L'OSD est pourvu d'un horizon artificiel, affiche la tension et le mode de vole : cool

Le bidule hurle lorsque la lipo commence à crier famine, ça aussi c'est cool

Le buzzer fait un foin d'enfer, super efficace lorsqu'on va à la pêche aux moules pour le retrouver  

Voila pour le premier retour

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux essais ce dimanche beaucoup plus convaincant que les premiers :)

Le mode accro force à prendre de la hauteur et demande de la place... pour les jardins modestes (comme le mien) mieux vaut s'en tenir à "l'horizon", on peut de cette façon évoluer à une vitesse plus "raccord" avec la surface

C'est une sorte de mega Tinywhoop qui se joue du vent et qui peut passer d'un slalom de chaise de jardin, à un passage stratosphérique très loin au dessus du quartier, c'est assez grisant en fait

L'autonomie est d'environs 4 min 1/2 avec les "petits" accus (300mAh) et presque une minute de mieux avec "le" 400 (ben oui de ceux là j'en ai qu'un)

Il a la peau dure car il a déjà mangé un poteau en bois de fil à linge (pleine balle) sans m'en vouloir :D

Je confirme que l’alerte "tension" dans l'OSD ainsi que l'alarme sonore sauve bien la vie en fin de lipo..

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras un peu de recul, j'aimerais ton retour sur ce que t'apporte le X2 par rapport au Vortex mini.
Pour le vol de proximité (autour de la maison), je m’aperçois de plus en plus que le Vortex mini est  parfaitement adapté. Il est précis, stable, a un profil plat qui lui permet de passer presque partout. Je n'utilise même plus mon 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sur, je reste en mode angle, le plus souvent, ou horizon.

C'est juste pour me balader en ayant l'impression d'être comme un insecte. Pas besoin d'être en accro pour ça.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.