Aller au contenu
Labuse

Problème Affichage Vidéo Phantom 3 Pro

Messages recommandés

Salut à tous. Me suis procurer un phantom 3 pro d'occasion et jen l'ai fait voler pour la première fois aujourd'hui. J'ai un problème d'affichage vidéo. L'écran se pixelise, des bandes vertes apparaissent et la vidéo est saccadé.

J'utilisé dji go et j'ai essayé sur un galaxy a5, un galaxy si et un ipad j'ai toujours le même soucis.

J'ai fait des recherches sur le net et j'ai pas trouvé grand chose.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème a quel moment?

Dès le début ou lorsque tu voles?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C'est tout le long de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout le long de la vidéo.

Ce qui est bizarre pour moi, c'est ce que ça provient plus d'un soucis de transmission en analogique et pas en numérique.

As tu le même problème avec un enregistrement ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par jpb77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut être un problème de codec. As tu essayé de mettre une mise à jour ?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tout est à jour même si la mise à jour du drône lui même est compliqué à faire je trouve. Je vais regarder.

Est ce qu'en utilisant litchi j'ai des chances que ça règle le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la possibilité, comme tu le dis de mettre Litchi. Si ça continue, c'est un problème avec ton drone, et si, le problème a disparu, je pense que ton smartphone et ton ipad ne sont pas assez puissant.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait c'est bien un problème avec mon smartphone parce que j'ai branché le drône à mon ordinateur et les vidéos sont niquel.

Merci pour ton aide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.