Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon Q500 étant de sortie ce week-end après une longue période de pause, j'ai constaté une anomalie dont je ne trouve pas d'origine : au dessus d'une certaine altitude (environ 7 - 8 mètres), il m'est impossible d'enregistrer de photos ou de vidéos (la ST10 m'indique que l'enregistrement en échec).

 

Pensant dans un premier temps à un souci de contact électrique, j'ai effectué tout un tas de tests de prise de photos :

 - avec la caméra dans tous les angles possibles

 - en générant des secousses sur le Q500

 - en inclinant le Q500 dans toutes les positions possibles

 - ...

 

J'ai également testé une autre carte SD au cas où la première serait corrompue mais le constat est le même.

 

A première vue, seule l'altitude semble en cause  :o

 

Avez-vous déjà rencontré ce cas ? De manière générale, qu'en pensez-vous ? Une mise à jour a-t-elle pu passer pour limiter la prise de vue au dessus d'une certaine altitude (ca me semblerait bizarre ...) ? ... ?

 

Par avance, merci pour votre avis  :)

Modifié par TheRealPoolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis un an et demi.

 

Je ne pense pas qu'une mise à jour soit la cause de ton problème non plus. 

 

En quelle version es-tu (Q500, CGO et ST10+) ?

 

As-tu tenté une calibration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème et j'ai fait un reset de la caméra à partir de la radio.

Depuis, plus de soucis.

 

Ca se fait radio et zozio allumés, appuies en bas à droite de l'écran sur la roue " paramètres" pour accéder aux paramètres de la cam, puis si mes souvenirs sont bons, il y a une case "reset caméra" (je n'ai pas le Q500 sous la main pour l'instant), mais c'est facile trouver  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.