Aller au contenu



Photo

Chargeur Skyrc Imax B6 V2 Et Batterie Blade Chroma


Meilleure réponse Icarus95 , 20 juin 2017 - 09:35

Finalement, j'ai trouvé un bon tuto sur le net pour le faire soi même avec l'adaptateur d'origine :)

 

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Icarus95

 
Icarus95

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 227 messages
 

Posté 19 juin 2017 - 11:41

Bonjour  :)

 

Je me suis acheté un chargeur skyrc Imax B6AC  V2 qui est très bien, mais......j'ai un petit souci pour charger ma batterie 3S de blade chroma. En effet, je n'avais pas prévu que la batterie du chroma est de style "cartouche", c'est à dire qu'au lieu d'avoir deux câbles, un avec deux fils pour la charge/décharge (+/-) et un autre qui contient la prise d'équilibrage, tout est d'un seul bloc

S5002036.JPG
 
Du coup, je pense qu'il faut modifier la prise qui sert d'adaptateur entre le chargeur classique livré avec le chroma et la batterie. Il va falloir que je soude des fils sur la prise adaptateur pour y amener le courant en provenance du chargeur skyrc, mais je ne sais pas trop comment faire et surtout, je ne voudrais pas faire d'étincelles !!
 
Voilà la photo de l'adaptateur qui vient se brancher sur la batterie. A l'autre bout, c'est uniquement une prise d'équilibrage standard 3S que je peux brancher sur le chargeur skyrc
S5002038.JPG
 
J'espère avoir été suffisamment clair dans ma description :) merci pour votre aide

 

Fichier(s) joint(s)


Blade Chroma 4K // ST10+ // CGO3+

 

Hubsan X4 H107C HD

 

Eachine 250 FPV // Eachine FS i6 // Ecran 7"


#2 Eric51200

 
Eric51200

    Antenne Man

  • MODOS
  • 10 117 messages
  • PaysFrance
 

Posté 19 juin 2017 - 12:28

Il existe cet adaptateur 

 

http://www.arcalide....oma-p-2035.html


Modifié par xavdrone, 19 juin 2017 - 01:29 .
lien :-)

"Hardwired To Self Destruct"


#3 Icarus95

 
Icarus95

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 227 messages
 

Posté 19 juin 2017 - 02:16

Ah super merci Eric :)

Blade Chroma 4K // ST10+ // CGO3+

 

Hubsan X4 H107C HD

 

Eachine 250 FPV // Eachine FS i6 // Ecran 7"


#4 Eric51200

 
Eric51200

    Antenne Man

  • MODOS
  • 10 117 messages
  • PaysFrance
 

Posté 19 juin 2017 - 06:51

De rien ;)


"Hardwired To Self Destruct"


#5 Icarus95

 
Icarus95

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 227 messages
 

Posté 20 juin 2017 - 09:35   Meilleure réponse

Finalement, j'ai trouvé un bon tuto sur le net pour le faire soi même avec l'adaptateur d'origine :)

 


Blade Chroma 4K // ST10+ // CGO3+

 

Hubsan X4 H107C HD

 

Eachine 250 FPV // Eachine FS i6 // Ecran 7"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)