Aller au contenu
Rudister

Mon Projet

Messages recommandés

Bonjour à vous, je suis étudiant et mon projet est de réaliser un drone. Mais pas n'importe quel drone, un super stable pour transporter des boissons sans les renverser par exemple. Ainsi nous avons pensé à un drone ou les hélices se penchent plutôt que le drone lui même (je ne sais pas si vous voyez l'idée, c'est assez vague pour expliquer) ou encore un drone classique très stable avec une hélice en guise de "gouvernail'.
Je viens vers vous pour me conseiller des composants ou encore me proposer d'autres idées afin d'avoir le drone le plus stable possible étant donné votre expertise bien plus élevée que la mienne.
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais besoin de plus d'explications ou de dessin.

Car tu as besoin d'un drone pour transporter des boissons, tu peux prendre quasiment n'importe quel drone...

Mais tes boissons seront dans quoi? Des verres, bouteilles ou gourdes etc...??? Combien de litre voudrais tu soulever avec ton drone?

Je pense qu'on t'a donné un sujet pour ton projet. Ne serait'il pas plus simple de nous le transmettre?

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapides et de votre intérêt ! 
On voudrait nous même construire le drone et dans l'idée, on pense que notre système n'existe pas encore 
Tous types de boissons, autant en verres que bouteilles. On hésite encore à les soulever avec une pince, ou une "cage" ou encore d'autre systèmes.
Il y'aurait environ 1 Litre à soulever donc 1kg de charge utile, qu'il faut ajouter à la masse du drone de base 

Dans l'idée oui c'est comme le eachine racer 180 mais avec en plus les hélices qui peuvent se pencher pour qu'il puisse tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,