Aller au contenu
naviluminor

Qui Vole Dans Le 28 ? (Et À La Frontière Du 78)

Messages recommandés

Moi. Enfin, presque. Pas en ce moment, je viens seulement de recevoir mon Falcon 250, pas encore déballé et il faut que je le commande au moins deux autres lipos.

 

Je suis à Dreux et dans le post sur le 78 y a du monde pas loin non plus. Faut qu'on fasse connaissance :)

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes clients ? oui oui depuis au moins 24 ans :ph34r:

En Drone ? depuis ~2 ans, en FPV ? depuis 5/6 mois (mais ne te méprend pas, je suis toujours une buse :rolleyes: )

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, très peu mais il a volé. Il a assez volé pour mérité un nouveau connecteur XT60 après l'éjection de sa lipo lors d'un crash en tout cas. Et je m'entraîne à vue pour l'instant, j'ai du retiré le vtx qui ne tenait pas en place :/

 

J'ai très peu de temps en ce moment. Peut-être le week-end prochain si madame ne prévoit rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Je vole parfois dans cette zone entre rambouillet et amis donc limite 78_28

Vous volez ou dans ce coin?

Perso à part les champs j'ai pas trop de spots dans ce coin.

Au plaisir

@+nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool on pourra se faire une sortie ensemble naviluminor si ça te dit. Je vole avec un pote de Rambouillet donc on viens souvent dans cette zone .

Au plaisir

 

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans la newbeesphere mais je compte bien avancer quitte à récurer les chiottes du donjon Un jour je pourrais utiliser les PM et mettre un joli avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole parfois dans ce coin là aussi :) je suis en train de me renseigner si on peut voler au niveau des étangs de Hollande (si vous connaissez) et l'étang de Coupe Gorge (un peu vers la sortie de Rambouillet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole parfois dans ce coin là aussi :) je suis en train de me renseigner si on peut voler au niveau des étangs de Hollande (si vous connaissez) et l'étang de Coupe Gorge (un peu vers la sortie de Rambouillet).

Hello oui je connais bien pour ma part :) Y'a le club d'aero modélisme du Perray juste à côté . Par contre le coupe gorge est vraiment en pleine forêt donc pas si facile d'y voler. Tu es d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tenez vraiment à voler près d'un étang ?

Parce que déjà que le premier arbre venu je grimpe dessus...

 

Vais acheter un bateau rc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première sortie "forum" a eut lieux hier après midi avec la rencontre de Nico, alias lacarpe78 (alias small dick :rolleyes: ) et de son Vortex 250

Nous nous sommes bien marré, "partager" nos conneries donne une tout autre dimension à la pratique, c'est tout simplement génial

Voila à quoi ressemblait mon Vortex 150 après la rencontre répété avec un champ de betterave

Nico à insisté pour tester une air gate, la vidéo qui va suivre va me permettre d'étayer la plainte que je ne vais pas manquer de déposer aux flics...

 

 

Kcnarf. (médium dick)

 

 

dsc05621.jpg

dsc05622.jpg

dsc05623.jpg

dsc05624.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plainte que tu va déposer aux flics!!?

Sympa la air gate désolé pour l'état dans lequel je te l'ai mise. T'inquiète pas on trouveras un arrangement pas besoin de prévenir la peau-lisse:)

Sinon oui super super cool de faire une nouvelle connaissance c'est vraiment plus agréable de voler à plusieurs et j'avoue que j'en ai appris plus en qq heures ensemble qu'en beaucoup de sorties seules.

J'ai bien repéré ton petit circuit, le prochain coup accroche toi :) on remet ça quand tu veux (WE prochain?)

@+ Nico (alias small dick :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.