dronedebutant 0 Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, Comme annoncé dans mon précédent sujet, j'hésitais entre un phantom 3 et un bebop parrot 2. Mon choix se portera sur le bebop 2 à cause de la législation, du prix des batteries..... Par contre j'étais tenté de prendre une assurance qui coûte 15 €uros par mois dans le magasin ou je l’achète (est il possible de citer la marque du magasin et de l'assurance pour avoir vos retours?) Cette assurance couvre - oxydation - casse accidentelle - vol caractérisé - réparations illimitées - et surtout la perte ( remboursement sans franchise - pour le justificatif une lettre sur l'honneur fait foi) cette assurance m'assure en plus tous les produits multimédia de mon domicile ( tablette, pc , tel et drone...) D’après est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 juin 2017 Le prix est intéressant, mais il faut bien lire entre les lignes... C'est plus cher pour un professionnel... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 25 juin 2017 Les assurance sont la non pas pour rendre des services mais pour gagner de l argent ou a minima pour l equilibre financier Il ton contrat soigneusement et pense que si tu as un problème il te faudras l aval de l assureur pour effectuer les réparations Numéro de tel surtaxer éventuellement lettre recommander et en attendant pas de drone 15 €/mois ça fait 180/ans de quoi payer pas mal de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 25 juin 2017 cette assurance t'assure si le drone percute quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 25 juin 2017 perso, je trouve cela louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronedebutant 0 Posté(e) 25 juin 2017 Merci pour vos réponse les gars. Cette assurance est celle fournie par la SFAM (dsl si je cite l'enseigne) lors de mon futur achat à la FNAC. Elle est bien sur non obligatoire mais le fait de garantir la perte et la casse accidentelle me rassurait un peu au moins au début. Après, comme vous me le dite, je vais lire les petites lignes. J'ai déjà demandé pour la perte du drône, il le rembourse avec une lettre sur l’honneur comme quoi on l'a perdu. Pour la casse, c'est pris en charge même si c'est de façon accidentelle. Vu que je débute, je pensais me rassurer avec ça pendant quelques mois Pour le téléphone c’est en 04 ou en 08 non surtaxé Pour le fait de percuter quelqu'un je te dirai non Joel81 car c'est une assurance multimedia. Je compte débuter dans les endroits avec personne autour afin de justement éviter ce genre d'incident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grendizer 1 Posté(e) 27 juin 2017 Ma compagne vend ce type de service dans cette enseigne. Concernant ton smartphone et ton quad, appelle le service commercial de l assurance et demande si ils sont bien pris en compte, le vendeur primé sur ce type de service si il est de type requin ou ignorant te dire "oui oui". Au pire tu appelles, menaces de résilier, tu as un vrai commercial au téléphone, il fera TOUT pour te garder client, même a te vendre sa soeur. C est le conseil de ma compagne vendeuse à la Fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 juin 2017 Combien pour la soeur? ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 27 juin 2017 la casse, tu en aura toujours.... la perte, c'est plus rare.. tant que tu ne survole pas un plan d'eau (a priori soucis connu chez les beboop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dronedebutant 0 Posté(e) 27 juin 2017 merci pour vos reponses les gars et j'attends demain les soldes... croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites