Aller au contenu
dronedebutant

Garantie - Assurance Pour Le Drône

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme annoncé dans mon précédent sujet, j'hésitais entre un phantom 3 et un bebop parrot 2.

Mon choix se portera sur le bebop 2 à cause de la législation, du prix des batteries.....

Par contre j'étais tenté de prendre une assurance qui coûte  15 €uros par mois dans le magasin ou je l’achète (est il possible de citer la marque du magasin et de l'assurance pour avoir vos retours?)

 

Cette assurance couvre

- oxydation

- casse accidentelle

- vol caractérisé

- réparations illimitées

- et surtout la perte ( remboursement sans franchise  - pour le justificatif une lettre sur l'honneur fait foi)

 

cette assurance  m'assure en plus tous les produits multimédia de mon domicile ( tablette, pc , tel et drone...)

 

D’après est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant, mais il faut bien lire entre les lignes...

C'est plus cher pour un professionnel... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les assurance sont la non pas pour rendre des services mais pour gagner de l argent ou a minima pour l equilibre financier

Il ton contrat soigneusement et pense que si tu as un problème il te faudras l aval de l assureur pour effectuer les réparations

Numéro de tel surtaxer éventuellement lettre recommander et en attendant pas de drone

15 €/mois ça fait 180/ans de quoi payer pas mal de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse les gars.

Cette assurance est celle fournie par la SFAM (dsl si je cite l'enseigne) lors de mon futur achat à la FNAC.

Elle est bien sur non obligatoire mais le fait de garantir la perte et la casse accidentelle me rassurait un peu au moins au début.

 

Après, comme vous me le dite, je vais lire les petites lignes.

J'ai déjà demandé pour la perte du drône, il le rembourse avec une lettre sur l’honneur comme quoi on l'a perdu. 

Pour la casse, c'est pris en charge même si c'est de façon accidentelle.

Vu que je débute, je pensais me rassurer avec ça pendant quelques mois

Pour le téléphone c’est en  04  ou en  08 non surtaxé

 

Pour le fait de percuter quelqu'un je te dirai non Joel81 car c'est une assurance multimedia.

Je compte débuter dans les endroits avec personne autour afin de justement éviter ce genre d'incident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma compagne vend ce type de service dans cette enseigne.

Concernant ton smartphone et ton quad, appelle le service commercial de l assurance et demande si ils sont bien pris en compte, le vendeur primé sur ce type de service si il est de type requin ou ignorant te dire "oui oui".

Au pire tu appelles, menaces de résilier, tu as un vrai commercial au téléphone, il fera TOUT pour te garder client, même a te vendre sa soeur.

C est le conseil de ma compagne vendeuse à la Fnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la casse, tu en aura toujours.... la perte, c'est plus rare.. tant que tu ne survole pas un plan d'eau (a priori soucis connu chez les beboop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.