Aller au contenu
Grendizer

Studiosport Paris/boulogne

Messages recommandés

Bonjour

 

Petit passage au StudioSport de Paris la semaine passée, pour un pack de 5 tattu 220mah et un Quattro mini... retour le lendemain pour acheter un chassis pour mon inductrix et des hélice suite à une folle nuit d'apprentissage (au boulot... c'est peinard la nuit la sécu).

Vendeurs dispos

Boutique un peu "vide", faudrait plus d'engins en expo pour mieux se faire une idée (voir déclencher un coup de coeur/achat compulsif).

 

Si je me décide et que j'achète en neuf je retournerai les voir pour me faire conseiller quitte à devoir passer ma commande sur internet pour la recevoir dans leur boutique plus rapidement (et à moindre frais).

 

En attendant, je retourne au coin  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si je me décide et que j'achète en neuf je retournerai les voir pour me faire conseiller quitte à devoir passer ma commande sur internet pour la recevoir dans leur boutique plus rapidement (et à moindre frais).

 

N'hésites pas à passer par le lien du forum si c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

N'hésites pas à passer par le lien du forum si c'est le cas

pour le coup quand j y suis passé le 1er jour, j ai dit que je venais suite à la pub sur ton blog... Ca m a servi à rien (pas de remise) mais ca montre que tu fais ta part du partenariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remise ne se fait que sur internet. Quand je suis allé les voir pour ma première fois, ils m'ont même créé mon compte pour StudioSport.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je commande par là pour du rapide, c'est 2j dans ton magasin à Boulogne, pas de tva supplémentaire, pas de fdp et pas de douane! Si t'es de la région parisienne c'est plutôt attractif

 

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens de passer ce soir, super accueil !!

Ils m’ont conseillé pour débuter le x220s en RTF avec casque FPV EV800D le tout de chez Eachine + accessoires (batteries et alarme).

Le tout dépasse quand même les 400€ mais paraît pas mal.

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.