Aller au contenu
Helvetix

Bind Xjt - D4Rii

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je m'en remets à vous pour un problème de bind entre mon émetteur XJT Frsky et mon D4R-II. 

 

D'après un tuto qui m'avait bien aidé jusque là, je suis censer brancher mon rX sur la frame TBS Vendetta 2.0 en passant par l'entrée SBUS. Le soucis c'est que sur ce récepteur là je ne la trouve pas. J'ai bien mes 4 channels d'entrée (la borne, et le + et - ceci fois 4 entrés) mais je ne saisie pas bien la différence entre bancher en SBUS et en PPM (si ce n'est pas la même chose enfaite^^).

 

Et deuxième soucis, j'essaie de bind les deux mais impossible... J'ai pourtant pousser le cluster n°1 sur ON et quand je la met en pairage (LED vert + bip), mon récepteur reste en rouge clignotant. J'ai tenté de démarrer en alimentant le récepteur et en appuyant en même temps le bouton F/S et la, j'ai une LED verte et une rouge qui signifie que je suis en mode pairage et pourtant ça ne fonctionne pas.

 

Un petit coup d'aide ?

 

Merci d'avance à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne saisie pas bien la différence entre bancher en SBUS et en PPM (si ce n'est pas la même chose enfaite^^).

Non, ce n'est pas la même chose. Le PWM, PPM, SBUS, etc sont différentes manières pour communiquer entre le RX et la carte de contrôle. Le PWM c'est un fil par canal, signal analogique. Il y a donc autant de câbles que de canaux (en plus de l'alimentation). L'avantage du PPM et du SBUS, c'est que tous les canaux passent dans un seul fil. Le type de signal envoyé par ce câble diffère. Mais, entre le PPM et le SBUS, aucun n'est meilleur que l'autre (je crois). Á toi de choisir entre PPM et SBUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.