Aller au contenu
Cyprien

Premier Drone - 200€ - Camera En Dessous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche un premier drone dans les 200€ max.

Il me servirai uniquement à faire de la prise de vue aérienne donc je souhaiterai pouvoir changer la caméra pour y mettre ma caméra sport.

 

Des idées de model dans ces eaux la ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Je sais que le budget est faible mais comme il doit juste faire voler une petite caméra ... Je ne cherche pas non plus une ferrari.

Surtout que ce serait juste pour me faire la main cet été avant d'envisager autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais pas forcément en fonction des options que tu veux. Un quadricoptère qui porte une gopro sur un support fixe que tu contrôles directement avec une télécommande standard ça passe.

Par contre si tu veux une gimbal, ou un contrôle par gps et en fonction de quelle portée et autonomie tu veux ça deviens compliqué/impossible.

 

Je suppose que tu comptes pas le construire toi même du coup ? Tes choix sont alors plutôt limité ( et souvent tu pourras pas réutiliser les pièces, important au cas où tu veux continuer dans les drones, moins important si t'as le budget ).

En gros là je peux pas donner plus d'info si je sais pas si tu veux au moins une gimbal ou non. Et avec une gimbal ça me parait compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Support fixe sera déjà bien pour commencer.

Et sans le construire oui. Ce n'est que pour commencer cet été.

 

Une idée ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais acheté de ce type mais pour te donner une idée de quoi chercher et un ordre de prix (de ce que je vois pour 100€ tu soulèves une gopro)

il y a le MJX B3 Bugs 3 à 95€, le syma x8g vers 70€ selon. Ces deux là ont presque directement quelque chose pour tenir la caméra, mais il faut bien vérifier que c'est la bonne taille par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de poids c'était pour savoir si du brushed conviendrait. Pour une action cam type Gopro, assez lourde, oubli le Syma. Le Bugs correspond mieux à tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noté le soucis de bugs c'est les batteries non standard.

 

Le syma c'est le moins chère qui portera une gopro mais évidemment au coût d'un temps de vol réduit et d'une puissance nul. Le syma x8g viens déjà avec une caméra pas dégueu tout de même et apparemment ça vol.

 

Sinon essaye de trouver un phantom 2 d'occasion, je sais pas si ça tombe en dessous de 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.