Aller au contenu
Aromal

Le Q500 Typhoon 4K Est Il Valable ?

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Une petite question. Je voudrais changer mon QRX350 Pro pour un Typhoon Q500 4K. Est il correcte ? sinon qui a t il dans le meme ordre de prix (800€) qui offre un peu les meme choses

Merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Q500 4K est un très bon appareil mais tout dépend de ce que tu souhaites en faire. Ce n'est pas un racer mais un appareil dédié à la vidéo.

 

J'ai le mien depuis un peu plus de 18 mois et je n'ai rencontré aucun problème depuis.

 

Dans le même genre, tu as le Chroma 4K  et le  Phantom 3 4K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Aucun souci, j'en suis ravi. Je compte d'ailleurs poursuivre chez Yuneec en le revendant pour acquérir un "H". :)

Je ne suis pas tenté par les "Phantom" dont je n'aime pas l'esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Q500+ depuis le 29/05/2015, aucun problème jusqu'à présent. (HD et non 4k à l'époque)

 

La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est sa faible tenue au vent (20 km/h maximum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..........La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est sa faible tenue au vent (20 km/h maximum)

+1 !!

 

Ca limite (quand on ne veut pas prendre de risques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du Q500 est aussi qu'il y a une version "complete" avec une deuxième batterie, la steady grip et la valise de transport type trolley très pratique...

les batteries sont aussi beaucoup moins chères que celles des phantom... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c est commandé (en France), c est parti pour le Q500 4K. Ce qui est bien c est qu il est livré avec 2 batteries 8 hélices et ça valise. Plus qu a mettre mon QRX 350 Pro au placard pour le moment. Je me suis bien amusé avec quand même. Et merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le pack valise alu,  Q500 4K, steadygrip et 2 batteries depuis janvier 2017.

La 1ere chose à dire : je ne regrette pas l'achat ! la qualité vidéo est extra-ordinaire ! et la stabilisation est juste époustouflante, vue la 2eme chose à dire qui suit :

La 2eme : il bouge beaucoup au vent... et donc je suis ultra précautionneux avec ça. Peut-être à tort, mais je ne suis pas un "pilote" averti, donc je protège mon investissement en ne prenant aucun risque.

Côté vidéo, la caméra gère très bien les contrastes et on peut avoir le soleil dans le cadre sans que le reste soit noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'être prudent. Pour le vent, le dernière mise à jour permet de voler avec un vent de 27 km/h max. Je vole avec des vents autour de 20 km/h sans problèmes mais il faut quand même savoir gérer sa machine in minimum si on ne veut pas se faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je l ai reçu je fais quelque essai et je vous dirai se que j en pense...Encore une petite chose, Y aurait il des personne qui habite dans le 41 ? Ce serait cool de voler à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, achète un vrai chargeur si tu n'en n'as pas.

 

Quel type de chargeur?

 

Celui livré n'est pas fiable?

 

Si quelqu'un à un lien d'un "bon" chargeur, je suis preneurs (en mp pour les liens).

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment qu'il soit mauvais mais il est très basique.

Pas de réglage d'intensité, d'infos sur la charge, pas de fonction "storage", décharge, ni de mesure de résistance et de tension de batterie, ect...

 

Pas mal de membres ici ont un SkyRC D100 qui est très bien et peut charger deux batteries (identiques ou différentes) à la fois (j'en ai un depuis plus de 7 mois et j'en suis très content )

Il y a aussi le même en une sortie, le SkyRC S60

 

Ce n'est pas exhaustif, il y a plein d'autres marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.