Aller au contenu
Phil

Question Coupure Moteurs F210 Et Runner 250 Pro

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le F210, les moteurs se coupent immédiatement quand le manche des gaz est au minimum. Je ne sais pas si c'est normal mais ça me convient très bien: ça permet des atterrissages plus propres, sans rebonds et sans tondre la pelouse. Ca évite aussi de forcer sur les moteurs et de faire chauffer les esc quand on se pose de travers.

Sur le Runner 250 Pro (dont je suis enchanté par ailleurs) les moteurs tournent une bonne dizaine de secondes avant de s'arrêter. Est-il possible et souhaitable de le modifier (soit sur la radio, soit sur la carte de vol)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se configure depuis l'écran configuration de Betaflight/cleanflight.
Sur le F210 tu dois avoir l'option MOTOR_STOP d'activé alors qu'il ne doit pas l'être sur le runner 250.

 

Par contre ce n'est pas une option qui est vraiment compatible avec l'Airmod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne connais que Open Pilot et pas du tout Cleanflight. Pour le moment je n'ai même pas trouvé comment lui faire reconnaitre le drone. Il semble que Cleanflight attend par défaut une connection série. Pas vu d'option usb. Je vais devoir me pencher sur la doc, pfff. Marre d'apprendre un logiciel différent pour chaque drone. A presque 60 ans les neurones ont un peu de mal à se connecter! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.