Aller au contenu
Kepohe

Mini Drone Bnf

Messages recommandés

Les dimensions semblent compatibles, la prise est bien une JST et pour le poids, elles ne font que 5 g de plus que celles d'origine. Donc pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Zippy ne sont pas des bonnes lipos et j'aurais eu tendance à prendre plus que des 25C... Regarde du coté des infinity, c'est une bien meilleure gamme

 

Edit : Oups, j'ai confondu avec les zop

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tournez avec quels lipos? Si je prend plus que du 25c, je vais perdre en autonomie?

 

J'ai lu qu'avec le lipo d'origine, l'autonomie est de 7/8 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Zippy ne sont pas des bonnes lipos et j'aurais eu tendance à prendre plus que des 25C... Regarde du coté des infinity, c'est une bien meilleure gamme

 

Edit : Oups, j'ai confondu avec les zop

j'ai tourné avec des zippy compact et j'en étais content  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les infos. Je pense partir sur les zippy qui sont au moins deux fois moins chers que ceux d'origine. Ca va me permettre de faire un petit stock d'accus. Je pense en prendre 9, comme ça, ça me fais 10 accus en comptant celui d'origine. Est ce qu'il existe un système qui permet de charger plusieurs accus en même temps? 

 

Sinon j'avais envoyé des emails au vendeur qui vendait un rodeo 110 à 97€ et aussi à walkera pour savoir si c'était bien les moteurs d'origine dessus. Et ce sont bien ceux d'origine.

Voici la réponse du vendeur (surement une traduction car il est chinois): Cher client, Rodeo 110-Z-11, c'est le numéro d'accessoires. C'est l'info original sur le site officiel. Maintenant, les infos ont mis à jour. Ce sont le même moteur en fait. Merci de votre compréhension et patience. Cordialement

 

Et la réponse de Walkera: hello.

yes ,our brushless motor is rodeo 110-z-11.i sen the picture to you too.if you have any questions,please feel free contact to me.
 
 
Avec la photo qui va bien: 
 
868593Catch8D2E.jpg
 
Bon de toutes façons, même à 97€, en ajoutant la devo 7, ça aurait été plus cher que ce que j'ai payé.
Par contre, je n'ai pas fait attention en achetant le pack, il n'y a aucune info sur la devo 7 si elle est en mode 1 ou mode 2. J'ai envoyé un message au vendeur pour qu'il envoie en mode 2.
Sinon, j'espère qu'il existe une méthode pour la passer en mode 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question concernant les hélices. J'ai lu dans une description helices CW et CCW. Je sais que c'est par rapport au sens de rotation des moteurs.

Donc il y a deux type d'hélices selon le sens de rotation ou se sont les mêmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.