Aller au contenu
zegodzila

Throttle= Pic Du Nez À Droite

Messages recommandés

Hello,

Mon quad vole de travers

J'arrive à le stab, mais quand je mets du gaz et du pitch(un peu), le drone penche à droite.

J'ai un x220 avec BF3.1.6, j'ai calibre les esc, changer un esc, changer le moteur avant droit,les pids sont stock.

Je ne sais pas où chercher.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider :

- Dans quel mode voles-tu ? Angle, horizon, acro ?

- As-tu refais la calibration des accéléromètres ?

- As-tu vérifié que tes moteurs tournent librement, qu'aucune hélice n'est endommagée ?

- Est-ce que ton quad a subi un retour sur la planète difficile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acro, et oui pour la calibration accel et esc
En fait avant que je change l'ESC avant droit, le quad a chuté à 2 reprises en piquant très fort à droite. Ce qui m'a amené à changer l'esc. Maintenant ça tombe plus mais même symptôme plus leger

Les moteurs tournent à la main, celui que j'ai changé,on aurait que quelque-chose frottait 

Modifié par zegodzila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs, 

 

il fonctionne pas ton lien youtube.

 

 

-Sinon, si tu ''accélère'' à fond et que le drone penche, c'est que 1 des 4 moteurs a moins de puissance pour X raison. On retrouve souvent ce phénomène sur les petit drone à moteur brushed car ces-derniers se dégradent rapidement. 

 

 

-Ce que je peut te suggérer c'est de:

 

1- Vérifier les soudures et regarder si il y a pas de ''faux-contact''. Il faut que les soudures, esc, FC ...Bref, tout l'electro, soit bien isoler. Pour améliorer l'isolation, tu peut utiliser de la colle-chaude ou encore du double-face et des vis-écrou en plastique. 

 

2- Vérifier le centre de gravité de ton drone. Peut-être que tu as une différence de poids qui déséquilibre le drone. Ta lipo est peut-être mal placé. 

 

 

 

 

Bon courage !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès à la blackbox de la carte de vol, tu pourras voir les ordres donnés aux moteurs. Si l'un d'entre eux est faiblard, tu le repèreras vite.

L'idée de The guitar hero est bonne également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.