Aller au contenu
TB250

Frsky Horus X10

Messages recommandés

Beurrrkkkk, je viens de vomir !!!

 

vive la taranis 7

 

 

 

bon blague à part, mise a part pour les pro de la gimball, il y a trop de bouton, une bonne taranis QX7 est déjà trop complexe pour un racer alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle cible essentiellement les gens qui font également autre chose que du racer (si si, je vous jure, dans le modélisme, il n'y a pas que les drones...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma taranis commençait à décliner... Bref, je ne vous la fait pas,la X10 vient d'arriver à la maison.

 

Un retour vite fait : c'est plus imposant et lourd que la taranis. Les potards, sliders et inter semblent de meilleur qualité que sur la taranis. C'est peut être un détail pour vous (si vous ne faites que du drone), mais pour moi ça veut dire beaucoup (et je ne joue pas du piano debout). Les manches semblent de très bonne qualité, et ça tout le monde vous dira que c'est important par contre.

 

Pour l'instant je suis sous l'OS frsky. Je ne suis pas super fan... Dès que possible je basculerai sur Opentx.

 

Conclusion : la radio n'apporte pas grand chose de plus qu'une taranis pour quelqu'un qui ne ferait que du drone (sauf si vous aimez les grands écrans en couleurs...). Pour ceux qui font de l'hélico, du planeur ou autre, quelques améliorations sont plutôt sympas, mais pas de quoi révolutionner le tout.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.