Aller au contenu
Alsaco

Traxxas Trx4

Messages recommandés

Salut,

 

Voila donc mon nouveaux joujou, quand même 4 semaines d'attente pour la bête, mais super heureux de le sortir enfin.

Donc quelques photos juste pour l'avant gout avant de faire l'article dans Xavcar.

 

343499IMG11281.jpg

 

276476IMG11291.jpg

 

130073IMG11272.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après de belle sortie dans la rivière le Tacon, le servo de direction me lache du TRX4 plus aucune réaction.

 

Apparement le service après vente de TRAXXAX et de bonne qualité.................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le sav traxxas est de qualité mais c est l importateur France qui traite le sav qui est parfois un peu lent

J en ai fait l expérience avec un servo 2080 qui n était pas encore revenu apres deux mois (je n attendais pas apres remplacé par du savox ,beaucoup plus fiable et moins cher)apres avoir "ralee "" auprès de mon shop il m en on renvoyée un sur leur stock

En attendant tu peut le remplacer par n importe quel servo standard mais au moins 6kg( pour dépanner je précise)

Au dessous ce ne seras pas utilisable

Bon courage et tiend nous au jus pour la réactivité du sav et de ton shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peut le remplacer par n importe quel servo standard mais au moins 6kg( pour dépanner je précise)

Au dessous ce ne seras pas utilisable

:plus-un:  monte de vrais servo, ceux que Traxxas aurai du mettre par rapport au tarif....

 

Ps et prépare toi aussi a remplacer les petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'info, je vais surement commander le servo Power HD 23kg plus un pour le Komodo.

 

pour les autres ont verra avec le temps.........................................

 

En tout cas je ne les ménage pas il en prenne plein des roches.....................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.