Aller au contenu
RSSDrone

Essai Masque Fpv Eachine Vr D2

Messages recommandés

Envie de voler en FPV mais les lunettes sont trop  cher, le masque FPV Eachine VR D2 pourrait-il faire l’affaire ou pas ? Masque FPV Eachine VR D2 Je ne suis pas particulièrement fan de masque FPV mais c’est le meilleur compromis possible lorsque l’on a pas le budget pour s’acheter des lunettes FPV, ou […]

 

Article à découvrir ici

n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce masque aussi, c'est mon premier système fpv donc je n'ai pas de point de comparaison. Je le trouve top ! C'est juste un peu compliqué avec les boutons, je suis obligé de le retirer pour naviguer dans les menus. Il a tout ce qu'il faut pour débuter sereinement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ton align, ce sera encore plus d'un...

Avec le nano qx2 pour commencer. Chaque choses en son temps Benoît :rolleyes: [emoji4] lol ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la latence lors des enregistrements , Après avoir lancé l’enregistrement, il faut quitter le mode DVR pour revenir sur l’entrée RF sans latence …. et revenir en DVR pour arrêter l’enregistrement ;)

J ai pas constaté de latence , je serais curieux de savoir ceux qui parlent de latence si c est Avec les premières version ou après mise à jour ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais quel masque je vais prendre pour me lancer dans le fpv avec ma petite bestiole :wub: ^^eaf7beb36720ae5f736726759acc62c3.jpg

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

C est le masque que tu as testée quand je suis venu te voir à Lyon (oui Car personne n est dupe, la course Fpv je m en fichait)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la latence est présente quand tu lance un enregistrement et que tu veux voler directement.... sans sortir du menu DVR...

j'ai bien compris mais moi quand j'ai testé le masque je n'ais pas constaté de latence et pourtant j'enregistrait à chaque fois, d'ailleurs je ne comprends pas non plus votre histoire de sortir du menu car pour enregistrer tu n'à qu'à appuyer pour enregistrer et rien de plus.

 

Par contre j'avais la dernière version du masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.