Aller au contenu
cihan

Camera/transmeteur Eachine Racer 250 Hs

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai besoin d'un petit coup de pouce après plusieurs remplacement de pièce je n'arrive toujours pas à réparer la camera ou la transmission de mon drone

 

J'ai remplacer déjà les câbles,l'émetteur et la camera mais toujours rien

 

J'ai bien l'image du casque qui montre une réception d'un signal ( de la neige)

Mais pas de vidéo.

 

Voici une photo en pièce jointe.

 

Merci d'avance

Pour information le casque fonctionne très bien sûr mon qx105 bat.277da5a43192bc792bab9094bfcaa990.jpg93348dbf61d7cc56546eb8ea852950b6.jpg448af03a14c148aeb10394845526a272.jpg422c3929950614c5ca4b2a9e4b1e755e.jpg

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tu fait une recherche de fréquence avec ton casque, camera allumer et cache enlever optique enlever ? [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

si ça peut t'aider : 

 

-Si tu as de la neige, c'est que c'est l'émetteur qui est mort. Ou peut-être ton récepteur ? 

 

Car si ça fonctionne, mais que la caméra est HS, tu devrait avoir un fond noir. 

 

 

 

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les deux j'ai remplacer le transmetteur par contre donc pas de raison qu'il soit en cause.

Caméra neuve aussi reçu aujourd'hui pas de cache

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublié effectivement quand je fait la recherche depuis le casque la neige change et se stabilise après quelque seconde

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai regardé tous le circuit et rien de nouveau.

 

Toutes les pièces sont neuves donc je comprend pas.

 

Si c'est le transmetteur comme tu dit quelqu'un sait si je peu faire quelque chose ? La diode est verte sur le nouveau transmetteur, je me souvient pas si l'original était vert.

 

D'autre part l'antenne peut elle être en cause ? Et le transmetteur est bouillant c'est normal ?

 

Merci a vous.

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal que l’émetteur chauffe. D'ailleurs, ne jamais brancher l’émetteur sans antenne, il y a 90 % de chances pour que ça grille instantanément.

 

si l’émetteur et la caméra ont été changés et que cela ne fonctionne pas, vérifie déjà la config de ton masque (mon racer passe très bien dans le masque alors que le nano qx non,je dois commuter le masque pal/ntsc et inversement à chaque changement de multi). Ensuite vérifie tous les câbles de liaison de chaque élément, il se peut qu'un soit coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eachine a la mauvaise habitude de concevoir des raccordements propriétaires, et si je me souvient bien de mon Falcon 250, il te manque une liaison deux fils entre la caméra et le VTX.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'il me fait peur quelquun aurai une info sur ça savoir ou je branche aussi pour rien cramer

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais je vois pas où je peu le brancher.

Puis en réfléchissant le cable qui est branché actuellement amène le +, - et le V

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai le même racer, si je me trompe par c est le 250 pro du coup les branchements sont bons par contre côtés récepteurs regarde qu'il soit bien en mode PAL, l'émetteur fonctionne uniquement dans ce mode dont le mode NTSC fonctionne pas. 

Modifié par Enthor063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela ne marche pas appuis sur le bouton rouge pour changer la bande d'émission, là aussi certain casque n'accepte pas toutes les bandes que le racer peut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi j'ai appuyé plusieurs fois sans résultat, après sur le vr007 je vois pas comment mettre le mode pal

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc souci émetteur :/ il a sûrement grillé.

Le fait qu'il s'allume ne veux pas forcément dire qu'il marche je suppose

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a regarder l'alimentation de ta caméra.Teste si tu a se qu'il faut ,voir si y a du courent.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié l’alimentation électrique en sortie de l’émetteur et en entré de la camera j'ai bien 5v qui passe :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

tu as pas encore réparer ton soucis ?  :o

 

 

-Même sans antenne, ça émet assez de puissance pour que tu reçoives l'image à proximité. Donc c'est pas l'antenne le soucis. 

 

Puis c'est ni la caméra car normalement, tu devrais au moins avoir un fond noir. 

 

Et ton émetteur est neuf et à l'air de bien fonctionner vue qu'il chauffe (= émet des ondes)...

 

 

-Je vois que 3 sources de problème : 

 

1-Ton casque est mort 

 

2- Le carré métallique sur l’émetteur est déboîter. Si il est pas correctement mis, ça fait de la neige aussi. 

 

3- Fréquence très décaler 

 

 

Et je penche plus pour la 1er option ^^...

 

 

 

-Sinon, tu peut changer de fréquences sur l’émetteur ? 

 

Pour mon falcon 120, l’émetteur vidéo de base était un peu naze au démarrage : il fonctionnait pas. Il fallait changer de fréquence pour ''l'activer''. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et ca me mine vraiment :( il reste que ça et mon drone est 100% opérationnel (après 1 ans de misère ^^) 

 

J'ai appuyé encore et encore sur ce bouton rouge sans résultat , mon casque fonctionne avec mon QX105BAT :( j'ai vérifier le carré mais RAS

Modifié par cihan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Même sans antenne, ça émet assez de puissance pour que tu reçoives l'image à proximité. Donc c'est pas l'antenne le soucis.

 

 

1-Ton casque est mort

 

 

 

Pour information le casque fonctionne très bien sûr mon qx105 bat.

le masque n'est pas mort vu qu'il fonctionne avec un autre multi et c'est vrai que c'est une très bonne idée de faire fonctionner un vtx sans antenne :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.